Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reponse a stanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmiki




Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 27/06/2007

reponse a stanne Empty
MessageSujet: reponse a stanne   reponse a stanne Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:27

je suis depuis le debut dans cette ally malgres ses hauts et ses bas, puis tu est venu dans l ally ,j etais meme pour puis tu a ramene tes potes ,que j avais rc et piller, malgres que je sois contre.
donc maintenant tu veus appeler des potes pour me rc t es pas assez grand pour te debrouiller seul , ba tant mieu en fait je commencait a m ennuyer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
stanne

stanne


Nombre de messages : 211
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/08/2007

reponse a stanne Empty
MessageSujet: Re: reponse a stanne   reponse a stanne Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:04

super une réponse, je vois que tu participe enfin au fofo, tu vois je me suis dis un mec de 32 ans devrais aider les autres, un peux comme moi, car j'ai 31 ans et pere de famille c bin pour cela que je suis pas connecté 24 sur 24 et que des fois je me met en mode vacances car ma fille compte plus que se jeu la, mais j'ai l'esprit d'équipe et que si on vient faire chier mes amies je suis la, on ma souvent proposer d'aller dans d'autre alliance, mais j'ai tj refuser car j'ai sympathiser avec bcp d'ici et je fais mon possible pour les aider sois en conseille sois en leur donnant se qu'il faux, toi je doute que tu soi de se genre de personne, tu raide avec d'autre et tu pense plus a ta personne, donc voila moi c fini de dial avec des mec pareille, si tu veux me raider essaye que je sois la, fais pas le lâche comme souvent c plus fun que je sois la.
Revenir en haut Aller en bas
elmiki




Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 27/06/2007

reponse a stanne Empty
MessageSujet: Re: reponse a stanne   reponse a stanne Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:28

c est pour cela que tu viens dans une ally pour proteger tes potes et je vois encore que c est toi qui dis que tu veus me rc moi j en ai jamais parle
moi cette ally j y etais depuis le debut comme je te l ai deja dis ,elle recruter top 200 a l epoque
les fondateurs sont partis restait plus k hitsu et dquag
hitsu parti je n ai aucune raison de rester
Revenir en haut Aller en bas
stanne

stanne


Nombre de messages : 211
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/08/2007

reponse a stanne Empty
MessageSujet: Re: reponse a stanne   reponse a stanne Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:32

ok, ba profite de tes potes donc et je n'ai pas écrit que j'allais te recycler lis bien, et c pas pour protéger mes potes que je suis la, mais si besoin ai je suis la, toi tu étais ou pendant tous se temps la?
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Admin



Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : boulogne 92
Date d'inscription : 14/09/2007

reponse a stanne Empty
MessageSujet: Re: reponse a stanne   reponse a stanne Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:37

c'est quand meme bizar que tu parte le soir meme ou un de t ami a perdu sa flotte alor kil essayai d'attaquer un ami a nous honnetement c'est louche en plus quand ancien c'est fait raider par celui avec qui tu raid tout le temp (le phoenix qui la raider pour rien du tout juste apres les plaintes de momo ) tu a dis " ben il a bien raison " venant d'un SLB sa le fait pa trop
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Admin



Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : boulogne 92
Date d'inscription : 14/09/2007

reponse a stanne Empty
MessageSujet: Re: reponse a stanne   reponse a stanne Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:39

et il n'a pas dit qu'il voulait te rc il a dit que si tu voulais le rc qu'il etait la il t'attend c pas tout a fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
elmiki




Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 27/06/2007

reponse a stanne Empty
MessageSujet: Re: reponse a stanne   reponse a stanne Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:05

je suis revenu du mode vacance samedi et la j ai vu le message d hitsu ma decision etait prise j ai attendu dimanche soir que je rentre chez moi pour sortir de l ally
ensuite concernant le phoenix il n attaquait pas pour rien mais pour un cdr de 3 M l ancien s est co 20 min avant impact ayant crame 300k de deut il a pas retire.
concernant mon message le phoenix ne fais pas parti de l ally et n a pas signe de pacte avec nous donc il a raison d attaquer surtout que si je l avais pas retenu l ancien serais deja dans ses cyclos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a stanne Empty
MessageSujet: Re: reponse a stanne   reponse a stanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a stanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stanne
» rc stanne
» stanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Barbares [L.S.B.] :: Le village barbare :: Feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser