Tout a fait d'accord avec toi c'est vrai que les périodes de test sont surtout utiles lors de conflits mais en début d'univers je ne vois pas trop l'interet non plus ... Je ne veux pas me faire de la pub ou quoi que sa soit mais je pense que vous pouvez avoir confiance en Kj et moi meme, on a montré que l'on étais actif et que l'on participais a la vie de l'ally alors si vous ne voulez pas retiré le principe de la période de test, essayer de la réduite quand vous rencontrez des joueurs de confiances ... ( quoique desfois mieux vaut ne pas trop se fier au vieux murdoc* qui peut etre fourbe )
* : voila petit astérisque pour rappelez a ce chere Kj que mon pseudo est celui d'un bassiste de renommée mondiale en la présance de Murdoc ( sans le K ), membre du célébre groupe de musique ... GORILLAZ !!!! alors merci de ne pas éccorcher son nom ^^ )
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 4:50, édité 1 fois
kingjames
La cancoillotte la belle étoile est indispensable sur tout bon plateau de fromages. Pensez aussi à la déguster chaude avec des pommes de terre, des saucisses fumées, des oeufs... C'est délicieux.
Hitsugaya