Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[RECRUTEMENT] shadow

4 participants
AuteurMessage
xXShadowXx

[RECRUTEMENT] shadow Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] shadow   [RECRUTEMENT] shadow Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:42

Bonjours a tous je me nomme florent dans la vrai vie.. afro

Je suis dans le 52 depuis pas très longtemps par manque de place Neutral je suis aussi darkill974 du forum officiel ou j'ai poster un message dans votre demande de recrutement.. Very Happy

Bon passons ... Sleep

Je ne suis pas dans les normes que vous demander mais on m'a dit que j'aurai peut ètre une chance voila donc ... study

Je suis dans la galaxie 2 je suis classer top 1 500 si l'on ne me raide pas pour X raison lol je risque de monté encore plus haut dans le classement . elephant en mème pas un moi jai gagner 14 000 places qui est pas très dure.. cheers avec les nouveaux univers geek

Enfin voila je n'est que 17 000 point mais sa monte pig
Mon type de jeu est plutot baser sur les minerais mais sa ne m'empèche pas d'avoir une flotte Razz ...

Je suis aussi très actifs sur les forums .... rendeer que sur le jeu cherry

A par sa j'ai 16 ans, je passe en première bom et heuuu ... Ben voila quoi, je suis pret a faire tout pour une alliance que je respecte Idea .

En espèrant une réponse. Embarassed

ps: jespère que vous aurez aimé ma décoration geek
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fist Ace

Fire Fist Ace

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] shadow   [RECRUTEMENT] shadow Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:47

Salut bienvenue sur notre forum

Concernant ta candidature effectivement tu n'est pas dans le classement recommende pour entre parmis nous (il faut etre 350) et c'est nettement plus d'evoluer dans les 1000 dernieres places

De plus tu ne ous as pas parle de ton experience sur ogame

Donc pour ma part je vais te croire lorsque que dis que tu evolues vite et j'attend de connaitre evolution (ne revient pas poster a toute les actu lol! )
mais dans une ou deux semaine et je te donnerais mon avis

En attendant rien ne t'empehe de poster sur notre fofo et de te trouver une autre ally ou tu pourras te faire des relations

Bon courage et bon jeu
xXShadowXx

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] shadow   [RECRUTEMENT] shadow Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:25

Oui..... a oui tu veux tu rapport... lol!

ben mon expérience est simple ex TOP 400 dans le 2

En ce moment top 1500 dans le 4 et top 800 dans le 36 j'ai perdu plus de 200 place affraid il n'y pas de sa très longtemps rendeer et oui on ma raider ec 225 RIP interception a la seconde prète rabbit
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] shadow   [RECRUTEMENT] shadow Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:05

quelle idée de raider une personne qui a autant de rip, tu as pas de lune pour phalanger et éviter ces erreurs ? (je parle du 36 :p)

sinon niveau classement monte top 800 ça me suffit, un top 400 de l'uni 2 devrait pas avoir triop de mal :p
xXShadowXx

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] shadow   [RECRUTEMENT] shadow Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:18

On ma raider ce n'est pas moi raider... tongue lol....

Il ma phalanger .. a la seconde pret drunken Arrow

Pour le top 800 j'essais c'est mon objectifs.. study
Glacius
Admin
Glacius

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] shadow   [RECRUTEMENT] shadow Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:28

Ta candidature est sympatique mais tu n'as bien évidement pas le classement demandé pour intégrer notre alliance.

Comme les autres, j'attend de voir ton évolution avant de donner une réponse, ta présentation est pas mal et assez complète.

Tu peux repasser régulièrement nous voir sur le fofo pour donner des nouvelles et faire connaissance, comme d'autres font.

Si tu atteint le classement requis et que tu entre chez nous il faudra aussi rester à ce niveau, c'est le plus important, enfin je te fais confiance.

A bientôt. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] shadow   [RECRUTEMENT] shadow Icon_minitime

[RECRUTEMENT] shadow
Page 1 sur 1