| Candidature | |
|
+8scythes Clocui pepito kash elmiki Fire Fist Ace Glacius LanceloT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LanceloT
| Sujet: Candidature Mar 21 Aoû - 17:57 | |
| Bonjour à tous ,
Désolé , mais pas de RP , j'suis pas trop fortiche dans ce domaine . Mieux vos commencer par le plus important et allez droit au but .
Mon Pseudo est '' Le Noob '' mais je vais change très bientôt . Il sera comme celui que j'ai présentement sur le Forum-ci . J'ai 74.000 points . Je suis 142eme en points , 41eme en Vaisseaux et 104eme en Recherche . Je suis très motiver à rentrer dans cette alliance , je veux aider , donner mon savoir faire au moins expérimenté et être très présent en cas de guerre . J'était dans la SnB mais j'aime plus trop l'alliance là , et puis je connais un petit la vôtre et certains de vos membres ou plutôt un seulement . Mon expérience ? J'était top200 Uni 1 et là je joue univers 24 . Top350 , 1.223.000 points , Raideur .
Voila , et biensûr je susi Raideur dans cet Univers .
Bye et bon jeux à tous , si vous avez des questions , je suis là . | |
|
| |
Glacius Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 19:38 | |
| Salut Lancelot
Tout d'abord bienvenue chez nous.
Bonne présentation, complète et sans détours, j'aime bien ça.
Tu as un nombre de points et un classement des plus interessants pour nous et tu semble motivé pour nous rejoindre, participer activement à la vie de l'alliance.
C'est ce que nous recherchons avant tout.
Chaque membre de l'alliance va passer donner son avis sur ta candidature, après quoi nous verrons en fonction de la majorité (je pense pas que quelqu'un soit nécessairement contre en fait).
Si tu es accepté parmis nous, tu seras comme tout le monde soumi à une semaine de test, durant laquelle tu n'auras pas accès à la partie privée du forum et à la liste des membres, des petites choses comme ça, prudence oblige.
Voila, moi je suis entièrement POUR.
Nous attendons les autres avis. ^^ | |
|
| |
Fire Fist Ace
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Entre paris et rouen Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 19:48 | |
| Pour moi c'est un grand POUR
le classement est present, une flotte visiblement sympathique
Comme glacius je ne pense pas que ta canidature pose probleme
Bon jeu et a + | |
|
| |
elmiki
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 19:49 | |
| SALUT LANCELOT TON PSEUDO LE NOOB ME DIS QUELQUE CHOSE T ES EN QUELLE G SINON MOI JE SUIS POUR | |
|
| |
kash
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 19:57 | |
| Ola Lancelot,
Ce qui m interpelle le plus dans ta presentations est le fait que tu veuille faire profiter de ton savoir et de ton experience a notre alliance.Je suis pour que tu soit un membre de notre alliance d autant plus que tu es bien classé.Comme le dit Glacius il y a cette fameuse semaine de test a effectuer.Rien de mechand,passage obligatoire.
Salutations et bon jeu | |
|
| |
Glacius Admin
| |
| |
pepito
Nombre de messages : 858 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 20:10 | |
| Un grand pour Même si j'aimerai un petit rp lol | |
|
| |
Clocui
Nombre de messages : 645 Localisation : dans mes rèves Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 20:15 | |
| Moi aussi je suis POUR !!! | |
|
| |
scythes
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 20:20 | |
| j ai rien a dire mais bon j ai suivi en plusieurs fois tes hof ets ils sont bien sans indiscretion tu va changer ton pseudo en quoi comme sa je serai suivre tes autres hof^^ | |
|
| |
Glacius Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 21:00 | |
| Il va le changer en Lancelot ^^
On a deja une bonne partie de POUR, on attend encore un peu de voir d'autres réponses, mais je pense que ce sera bon.
Tu connais qui de l'alliance Lancelot?? | |
|
| |
LanceloT
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 21:51 | |
| Voilà une alliance fort sympathique .
Je connais Pounator .
Sinon j'espère être accepté parmis-vous .
Merci à tous . | |
|
| |
LanceloT
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 21:54 | |
| - Darkash a écrit:
- Ola Lancelot,
Ce qui m interpelle le plus dans ta presentations est le fait que tu veuille faire profiter de ton savoir et de ton experience a notre alliance.Je suis pour que tu soit un membre de notre alliance d autant plus que tu es bien classé.Comme le dit Glacius il y a cette fameuse semaine de test a effectuer.Rien de mechand,passage obligatoire.
Salutations et bon jeu Je n'apprécie pas trop être en semaine de test mais je suis obligé . Enfin bref , merci de me comprendre . | |
|
| |
Glacius Admin
| |
| |
LanceloT
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 22:41 | |
| J'aimerais qu'elle prendre le temps . L'école approche , moins intéressant tout ça . | |
|
| |
shankly
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 23:35 | |
| pour également!! un bon raideur d'expérience en plus | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Candidature Mar 21 Aoû - 23:35 | |
| bon ba je ferais la voix de la sagesse contre, ba oui je vais devoir le rattrapé en points pour pas etre trop loin et j'ai la flemme :p bon ba ok ce sera oui je pesne qu'on pêut dire bienvenu parmis nous EDIT : je suis enfin de compte contre car je suis allé voir le forum de l'ally avec qui nous désirons un pacte et il a poster une candidature chez eux a minuit 16 je crois enfin bref on est pas une ally a prendre quand ça arrange d'après ce qu'il dise sur toi c'est pas bon, alors désolé mais ce sera un grand NON pour moi | |
|
| |
shankly
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 0:19 | |
| j'aimerai que Lancelot s'explique car posé des candidature dans plusieur alliance je trouve sa minable!!!!!!
sinon CONTRE | |
|
| |
LanceloT
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 0:22 | |
| Oui j'avais proposé à l'alliance ECM pour que je revienne avec eux mais ils ne veulent pas du tout . Donc j'ai décidé de postez ici car j'ai vu un de vos membre là par hasard donc j'ai pensé à votre alliance . | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 0:22 | |
| et sans nous connaitre c'est donc un choix par défault tient je pux aps la ba je vais essayer la et si dans quelques jours une palce se libère chez els E.C.M ou on te prpose une place ailleurs dansune rgrande ally tu nous quittera, d'après ce qu'il dise tu change souvent d'ally
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Glacius Admin
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 0:24 | |
| Bon ben voila il est difficile de faire confiance à un joueur qui pose une candidature presque simultanément dans deux alliances.
Deja il nous faudrait quelques précisions, Draco, Le Noob, Shev???
Ton pseudo pour le moment c'est Le Noob, j'ai vu un HOF avec Draco, c'est toi Shev qui passe régulièrement sûr le fofo officiel??? (dans le doute frappes encore) ????
Va falloir que tu nous montre des motivations supplémentaires pour entrer chez nous, je ne te cache pas que la c'est assez mal engagé au vu de ceci.
Notre alliance ne fonctionne pas comme ça.
http://team-ecm.xooit.com/index.php
Voila pour ceux qui veulent aller voir. | |
|
| |
LanceloT
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 0:28 | |
| Bon , j'en ai un peu marre dèja .
Mon pseudo était SheV , puis Draco et maintenant le Noob , faut pas être bête pour comprendre ça non ?
Voilà , je vais pas polémiquer sur ma décision sur les ECM , ça ne regarde que moi . | |
|
| |
elmiki
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Glacius Admin
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 0:42 | |
| Tu en as marre?? On peut facilement en avoir marre de notre coté, ne pas négliger cette possibilité.
Ta décision ne regarde que toi il est vrai.
De même celle qu'on va prendre ici ne regarde que nous.
Le fait est que notre alliance n'est pas un refuge, ou une alliance de garage, en attendant de trouver mieux par exemple.
A la base j'ai rien contre toi, mais les ECM n'ont pas fait ton éloge, bien au dela, ce qui me laisse perplexe.....
Je t'ai connu plus beau joueur Shev....
Si tu viens chez nous pour nous fausser compagnie deux semaines après, ben je suis désolé mais non.
De même si tu viens chez nous parce que tu viens de te faire refouler par une alliance, très peu pour moi.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
fanou
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 0:43 | |
| ptite kestion t ds le 24 kel alliance car j'y suis aussi^^ | |
|
| |
LanceloT
| Sujet: Re: Candidature Mer 22 Aoû - 1:03 | |
| - fanou a écrit:
- ptite kestion t ds le 24 kel alliance car j'y suis aussi^^