francoo
| Sujet: Salut tout le monde !! Mer 22 Aoû - 15:16 | |
| ça y est enfin , apres des nuit cauchemardèsque à me réveiller en sueur dans l'hypothèse que mon frangin laisse ma flotte et mes économie à quai(..lol je pousse un peu !!),me revoilla ,le gentil monsieur de france telecom m'a reconecté !! Comme j'ai pu remarqué vous avez pas perdu votre temps gg !! Bon de mon coté je vais bourriné un peu pour constituer une flotte digne de se nom ,c'est promis ...parceque là je suis grave à la traine en vaiseaux... Voilà je suis ravis de vous retrouver , bonne continuation à tous ! | |
|
pepito
Nombre de messages : 858 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Mer 22 Aoû - 15:18 | |
| Nous aussi on est conten de te revoir on est deux a refair une flotte dans ce cas lol @+ ciao | |
|
Glacius Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Mer 22 Aoû - 15:30 | |
| Ah !!
Enfin tu es revenu Francky, on a besoin de toi pour une opération de grande envergure. ^^
La suite IG | |
|
elmiki
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Sam 25 Aoû - 0:09 | |
| | |
|
Bubbles Erotica
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Sam 25 Aoû - 13:57 | |
| Re Bienvenue a toi alors J'ai également des problemes avec france télécom actuellement, mais un déménagement dans les 2 mois devrait arrangé cela | |
|
kash
Nombre de messages : 85 Age : 60 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Dim 26 Aoû - 6:51 | |
| ola, Bon retour parmis nous et merci a ton frere d avoir sauvegarder ton compte. Salutations et bonne construction de flotte. | |
|
Bubbles Erotica
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! Lun 27 Aoû - 18:01 | |
| Hello, j'ai perdu l'ADSL, donc ma baisse de classement est dûe a un ami qui me sitte et qui a lancé des mines et techno, tout cela va remonter ne vous inquietez pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde !! | |
| |
|