Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Bubbles Erotica

Aller en bas 
+7
kash
Clocui
pepito
Glacius
Hitsugaya
Fire Fist Ace
Bubbles Erotica
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:15

Bonjour a tous,

Je suis Bubbles Erotica, un squatteur de votre forum, surtout observateur ces derniers temps de tout les petits mouvements, des différentes candidatures etc ... Apres plusieurs jours d'hésitation, j'ai finalement décidé de venir postuler dans votre alliance, que ce soit dans l'alliance mere ou dans la wing, pour moi cela a tres peu d'importance car au fond ce sont les memes alliances Wink Je m'excuse d'hors et déja de l'absence de RP, mais je ne suis vraiment pas bon dans cet exercice, bien que j'en soit un fervant lecteur Crying or Very sad

Je joue dans cet univers depuis son commencement, nous avions crée une alliance avec des ami IRL, la GoP. Mais fin juin j'ai fait sitté mon compte par un ami jusqu'a fin juillet pour cause de job d'été, et a mon retour une fusion avait eu lieu, j'ai donc décidé de la quitter et de faire cavalier seul pour un moment afin d'étudier mon style de jeu, mais aussi de trouver une alliance a mon goût. J'ai une tres petite flotte, mais je me considere mineur a 95% vu l'utilisation que je fais de cette flotte. Je pense rester mineur jusqu'a ma premiere lune, sans quoi je n'aime pas gerer une flotte. Je suis actuellement entrain de monter quelques petites défenses sur toutes mes colonies afin d'être plus tranquil, des défenses anti Vb (lasers légers et plasmas) car jusqu'a présent j'avais adopté une tactique 0 défense. Cette technique peut s'averer tres éfficaces, mais ma ligne téléphonique ayant quelques problemes, je me retrouve parfois une nuit sans connexion, et si aucun de mes amis IRL n'est debout, s'en est fini de mes économies Razz Je suis actuellement classé 546eme avec 43 727 points, mais mes mines m'aideront a monter encore plus haut.
Pour ce qui est de mon experience Ogamienne, j'ai commencé Ogame il y a un peu plus de trois ans dans l'univers 9 où j'ai appartenu a l'alliance Ryuzoku jusqu'a mon arret par manque de motivation. Je n'y ai jamais été bien classé car ce fut mon univers d'apprentissage, et que mon alliance n'apprenait pas énormément de choses aux noobs de mon grade lol! Je m'y suis fait recycler environ 4 fois, puis j'ai arreter la flotte et me suis mis aux mines. A mon arret j'étais classé 650eme avec environ 600k points.
Je joue également en univers 32, ou j'ai trouvé une alliance m'apprenant vraiment les bases importantes du jeu. J'y ai longtemps été top 300 jusqu'a un manque d'innatention : Je laissais dormir ma flotte derriere un bunker car personne ne me sondais, mais a la rentrée un top 20 a profité de mon idiotie pour me recycler et me faire redessendre top 750. J'ai donc miner plusieurs mois et suis remonté top 400. J'ai tenu dans ce classement environ 7-8 mois Puis me suis remis a la flotte. Au mois de mai je suis tombé sur un fou qui, pour un sondage a mippé mon dernier bunker en pleine nuit et recycler une RIP et les vaisseaux qui y étaient en construction, je m'y suis donc retrouvé 550eme. J'ai continué la flotte, et apres un mois en mode vacance je suis 163eme en flotte et 550eme en point. Je me suis actuellement remis aux mines pour équilibre le ratio des points entre la flotte et les batiments. Je pense que c'est le plus important sur mon experience Ogamienne Wink

En ce qui concerne l'IRL, je me nomme Thomas, j'ai 16ans, 17 le 19 octobre et vis à Belfort dans l'Est de la France. Le 3 Septembre je rentre en Terminale ES en ésperant réussir mon année, et avoir mon bac avec mention. J'adore le foot, le basket et le hand, et sui un grand fan d'Arsenal au foot Very Happy J'en ai pratiqué pendant 3ans mais par manque de motivation et des problemes dans mon club j'ai arreté l'an dernier. Musicalement, pour ceux ne l'ayant pas remarqué, je suis un grand fan de System of a Down, mais j'écoute absolument tout les genres de musiques, bien que je privilégie le Rock et le Métal Wink


Pour finir, mes motivations pour rejoindre votre alliance sont les suivantes : Vous avez un forum agréable a voir, je n'y ai vu que tres peu de language sms, les joueurs y ont l'air sympathiques et il y regne une bonne ambiance. Pour un floodeur comme moi ce sont des criteres tres importants Very Happy Je ne vous cacherais pas que le classement joue également en votre faveurs, mais il n'est pas le premier dans mes criteres Wink

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas a poser vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fist Ace

Fire Fist Ace


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Entre paris et rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:43

bon je pas lu ton irl car je dois partir a disney lol!

mais moi je suis POUR ton entrée

avec un petit defi a realiser pendant la semaine d'essais

bon je vous laisse je suis a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:34

mdr va vite rejoindre mickey :p

moi je suis pour ton entrée, la semaine detest montrera si tu continu a monter dans le classement ou pas et si oui ba ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:28

Merci, et j'éspere que mon pavé ne vous décourage pas trop Razz

Edit : + 6 places a la mages de 8h, je suis maintenant 540eme avec 44 030 points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:30

pff pavé tu parle ça se lit vite enfin bon c'est vrai que pour des barbares ça fait un peu mal a la tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacius
Admin
Glacius


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:43

Ton pavé ne m'a pas empeché de tout lire. Wink

Ta présentation est bien complète ça fait plaisir.

Moi je suis entièrement POUR, tu es très motivé pour entrer chez nous, tu as un classement et un nombre de points très très respectables.

Tu es venu avant sur notre forum pour voir à quoi t'en tenir, preuve de ta motivation.

Tu as de l'expérience dans le jeu et tu grimperas vite je pense.

Je suis aussi fan d'Arsenal et de rock. ^^

On attend d'autres avis pour avoir une majorité pour ou contre, ce sera pour je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

Je suis pour étant donné tes passion set ton pavé que j'ai lu en entier mdr.
Sinon j'esper que tu es motivé pour cette fois car aparement tu as eu plusieur fois quelques manques dans ce domaine.
Cependant je pense que l'activité sur ce forum permet de remonter le moral des troupes donc que tu as une chance mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Clocui

Clocui


Nombre de messages : 645
Localisation : dans mes rèves
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Moi aussi je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
kash

kash


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Ola,

Je suis POUR car je pense que nous avons autant besoin de mineurs que de raideurs.Le fait d avoir des mineurs dans notre ally peux nous permettre d obtenir des echanges de ressources plus facilement et plus rapidement.J ai entierement lu ton discourt et je n ai pas eu mal a la tete. lol!

Salutations et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:23

Merci a vous tous Very Happy

pour ce qui est de la motivation, j'en ai toujours eu sur Ogame depuis que je sais joué, l'univers 9 m'a désesperé car, meme apres avoir acquis de bonnes bases grace aux 32, je n'arrivais plus a me défaire de mon image de pigeon aupres de mes voisins, et mon ally était entrain de mourir Wink

Edit : Petit edit pour les fans de SOAD s'il y en a Razz Voici le forum francophone officiel des fans de SOAD, en ce moment ca parle des projets perso etc ... Mais ne vous inquietez pas il n'y a pas que du SOAD dessus Wink

http://communaute-soad.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
francoo

francoo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52

Candidature motivé ça fait plaisir , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:06

Merci, ca fait plaisir aussi de voir que je fais plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:58

Ou la tu prononce des phrases bien compliqué pour un barabare non?lol
Toujours pour
Revenir en haut Aller en bas
Glacius
Admin
Glacius


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

Ecoute Cher Bublles, la majorité est POUR

Tu peux donc postuler IG, je t'accepterai directement.

Bienvenue chez les barbares !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:42

Merci merci, désolé pour mon petit retard, mais mon net avait buggé cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glacius
Admin
Glacius


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:49

Aucuns soucis, bienvenue à toi.

J'éspère que tu te plairas chez nous

En fait tu te plaits deja chez nous depuis un bout de temps Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:56

lol! Le fofo me plait, bien que par moment un peu vide, donc ce devrait être l'éssentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacius
Admin
Glacius


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:17

Oui pour ce qui est d'etre vide tu es arrivé à une mauvaise période, celle des vacances. ^^

Moi je n'étais pas la, Zedd non plus, ainsi que beaucoup d'autres, du coup peu d'activité c'est normal

Enfin maintenant c'est relancé. ^^

Mais bon une alliance de raideurs passe plus de temps à raider qu'à parler lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:28

lol! Ouais je comprend Wink

Je suppose que je dois passer une période de test, combien de temps va-t-elle durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacius
Admin
Glacius


Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:54

Oui tu es soumis à une semaine de test.

Ca passe très vite tu verras.

Si nous sommes satisfaits après cette période, tu auras tous les droits pour le fofo, ainsi que la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:09

Il n'y a pas de probleme, je vien de passer deux semaines sans ally, alors je ne chippoterais pas pour une de plus Very Happy

MAJ de minuit : 45 516 points --> + 6 places
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fist Ace

Fire Fist Ace


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Entre paris et rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

bienvenue parmis nous

bon j'ai tout relu (mais il me manquait pas grand chose)

mickey c'etait genial mais ça a durer plus longtemps que prevu et j'ai perdu un peu de flotte Crying or Very sad
et tute ma flotte sur le 47

mais bon je me vengerais sur le 52
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

dsl pour ta flotte encor bienvenu bubbles
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:30

Bonne reco a toi Wink

Merci de votre accueil cheers

MAJ de 8h : 46 311 points ( + 1000 ponts environ) / 511eme ( + 12 places)

Et un raid de noob que j'ai fait cette nuit xD


Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-24 03:37:37 :

Attaquant Bubbles Erotica (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 80%
G.transp. 5
V.bataille 3

Défenseur Darkshark (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Art.ions 1

After battle...

Attaquant Bubbles Erotica (X:XXX:XX)
G.transp. 5
V.bataille 3

Défenseur Darkshark (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
67.593 unités de métal, 36.097 unités de cristal et 1.382 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bubbles Erotica Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bubbles Erotica   Candidature Bubbles Erotica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bubbles Erotica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Barbares [L.S.B.] :: Le village barbare :: Sceau du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser