| Liquid Ocelot | |
|
+7Fire Fist Ace francoo elmiki Tantale shankly Hitsugaya Liquid Ocelot 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liquid Ocelot
| Sujet: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 13:25 | |
| Bonjour a tous Je suis Liquid Ocelot je suis top 200 dans l'univers 52,je suis un minier (je raid les inactifs mais c'est tout).j'étais top 100 jusqu'au recyclage de ma flotte c'est pour ça que maintenant je reste minier sa prend moins de temps et il y a moins de risques. J'étais dans l'alliance Des Kernels Panics (TkP) Une alliance que j'ai créé en début d'univers mais la elle est quasiment morte et vu mon clasement il me fallais une meilleur alliance.Sinon je suis placé en G2 principalement j'ai des mines très dévollopées. Sinon je suis agé de 16ans,désolé si je ne fait pas de RP mais ce n'est vraiment pas mon truc . J'ai choisit votre alliance car vous avez l'air d'être sympa et j'aime bien votre présentation. Voila je pense que tout est dit si vous avez d'autre questions n'hésitez pas a me demander je passerais sur le forum.j'espère une réponse positive de votre part,@+. | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 13:31 | |
| moi je suis pour mais avant tout quelques questions :
experience sur d'autre univers ? Fais tu beaucoup de defense ? Es-tu floodeur ? Aimes tu les patates ? Aimes tu les hommes (ba quoi faut bien trouver un partenaire a glacius :p) ? | |
|
| |
shankly
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 14:31 | |
| - Hitsugaya a écrit:
- moi je suis pour mais avant tout quelques questions :
experience sur d'autre univers ? Fais tu beaucoup de defense ? Es-tu floodeur ? Aimes tu les patates ? Aimes tu les hommes (ba quoi faut bien trouver un partenaire a glacius :p) ? je dit pareil que Hitsugaya sutout la dernière question qui est la plus importante. | |
|
| |
Liquid Ocelot
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 15:53 | |
| expérience sur d'autre univers pas tellement,dans le 31 top 1000 c'est tout,mais je n'était pas a fond dans le jeu,des défenses oui j'en fait mais j'utilise un niveau d'espionnage élevé donc ^pas grand monde ne les voit,floodeur ? oui bien sur !!mais je flood ou c'est autorisé...donc suis-je vraiment floodeur ?^^this is the question... J'aime les patates et les femmes,pas les hommes,désolé pour glacius | |
|
| |
Tantale
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 20:33 | |
| Hey tes reponses me conviennent parfaitement
Bienvenue a toi | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 20:51 | |
| pour les def c'est bien si t'en fait pas beaucoup :p ressources gaspillées, ensuite je me dois d'etre contre ette candidature on avait tiré au sort et le prochain candidat devait aimer les hommes et surtout glacius, ce n'est pas le cas je suis désolé
Mais je suis pour quand meme on trouvera bien quelqu'un pour lui ^^
Bienvenu sur le forum en tout cas | |
|
| |
elmiki
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 20:58 | |
| pour aussi t es ou en g2 ? | |
|
| |
Liquid Ocelot
| |
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 21:35 | |
| ouai ici c'est privée alors dis moi ta flotte a quelle heure elle arrive sur ta planète et les coord de la planète. Non sinon c'est pas privée ya juste la partie interne donc ne dis rien on sait jamais qui traine par la :p d'ailleurs edit tes coord mais juste la g2 ça suffit a répondre a elmiki | |
|
| |
elmiki
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 22:27 | |
| C EST COOL J AI UN POSTE AVANCE A 40 SS DE TOI | |
|
| |
Liquid Ocelot
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Lun 3 Sep - 22:33 | |
| cool on pourra faire du commerce ! | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 0:00 | |
| erf non je prend le deut avant elmiki moi :p | |
|
| |
elmiki
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 0:08 | |
| ba j en pille pas mal lol | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 0:45 | |
| ^^ chanceux moi ya que du bunker ^^ | |
|
| |
francoo
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 11:26 | |
| Je suis pour ! Et....Zedd euh...Hitsugaya faut pas se plaindre , quand on décide de faire le pantoufflard.......mdr ... non je plaisante !! | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 11:38 | |
| moi pantouflard :p si peu :p | |
|
| |
Liquid Ocelot
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 11:48 | |
| ah si vous voulez jpe stocker mon deut j'e m'en sert pas en général jle vend sur le forum officiel.Si qqn en veut qu'il me le dise | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 12:02 | |
| ba vends en a elmiki et je te fais signe si mes fournisseur sont en rade :p
EDIT bon ya que du pour a mon avis tu pourra bientot posté attendons ce soir quand meme ^^ | |
|
| |
Fire Fist Ace
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Entre paris et rouen Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 12:10 | |
| JE suis aussi pour, je suis pas tres causant mais je dois retoourner en cours ++ | |
|
| |
Tantale
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 12:10 | |
| Je deteste ton avatar il est ignoble...
Bienvenue en tt cas | |
|
| |
NiikO
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Dans le fin fond de la galaxie.. Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
pepito
Nombre de messages : 858 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 16:31 | |
| Moi aussi je suis pour mais ça fait un minier de plus...lol | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 19:01 | |
| envahis de minier et merde mdr | |
|
| |
elmiki
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 19:03 | |
| on va devenir les miniers barbares | |
|
| |
Glacius Admin
| Sujet: Re: Liquid Ocelot Mar 4 Sep - 19:31 | |
| Mdr !!
Bon alors d'abord bienvenue à Liquid Ocelot
Moi je suis POUR car tu as un bon classement et tu semble motivé pour entrer chez nous.
De plus le fait que tu sois minier fera que tu ne te feras jamais recycler, c'est un bon point ^^
Et pour ce qui est des dire des Hitsugaya, il prend son cas pour une génralité, règle numero un : ne jamais l'écouter.
Donc je suis pour, tu peux poser ta candidature INGAME. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquid Ocelot | |
| |
|
| |
| Liquid Ocelot | |
|