Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !

Aller en bas 
+7
kash
elmiki
Clocui
Tantale
Hitsugaya
cyprien19
tonydu 19
11 participants
AuteurMessage
tonydu 19




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:02

bonjour donc voila je postule comme prévu ! je vais me présenter et présenter mon amis ! il s'enregistrera ce soir je pense ! donc lui connais deja fire first ace et d'autres L.S.B( comme zeddicus , petit fanou , franco ) du faite que l'on soit des amis tres proche a baptiste19AO ( je suis son voisin ^^ ) ! il nous a conseiller votre alliance !

Pseudo ingame : tonydu19 ( honeur au departement ^^) classé top 320 avec 85 000 points !

candidature pour la wing ou la mère : pour la mere bien sur ^^

Informations diverses sur vous (age, goûts, occupations, etc), tout ce que vous pouvez juger utile : donc j'ai 17 ans , je suis un fan de foot ( aller l'OL ^^ ) , je joue au foot en club et j'aime bien les jeux vidéos !

En cas de RP, informations sur le personnage que vous jouez (ca peut égayer la candidature ) : un fou de rage , qui aime la victoire et boire un coup avec ses amis ^^

type de jeu (minier/raideur/divers) avec éventuellement quelques infos (par mp à Musashi et/ou Glacius si ce sont des infos que vous ne voullez pas montrer en public) : mineur agresiffe !

Motivations précises ! Très important, nous jugeons principalement sur ca. Pas de "je veux etre avec vous parce que vous etes bien classés" : votre alliance nous a été conseillé par baptiste19AO , que cyprien19 vous connait bien et voila !


et voilas la présentation de cyprien19 :


Pseudo ingame : cyprien19 ( toujours pour le departement ^^ ) je suis classé top 825 avec 50 000 points !

candidature pour la wing ou la mère : la mere , on est souder moi et tony et on veux se trouver une famille pres a nous aucueillir !

Informations diverses sur vous (age, goûts, occupations, etc), tout ce que vous pouvez juger utile : alors j'ai 13 ans , bientot 14 , j'aime le foot ( surporter de monaco ) et voila ........

En cas de RP, informations sur le personnage que vous jouez (ca peut égayer la candidature ) : un pommé qui a une flotte mais qui ne sert pas a quoi sa sert ! non je deconne ! je suis un joueurs experimenté qui n'a pas peur des grandes battailles voir guerre ! toujours pres a aider les autres , c'est dans ma mentalité !

type de jeu (minier/raideur/divers) avec éventuellement quelques infos (par mp à Musashi et/ou Glacius si ce sont des infos que vous ne voullez pas montrer en public) ancien mineur agressiffe je deviens mineur tout cours !

Motivations précises ! Très important, nous jugeons principalement sur ca. Pas de "je veux etre avec vous parce que vous etes bien classés" : les meme que mon potes !



et voila un petit RP :


Il était une fois 2 empereurs de l'univers 52 qui avaient la rage de vaincre fou de la victoire. Nous avions choisis de former une famille tres soudé avec baptiste19 durant des années intergalactiques nous avons partager la meme passion : raider , raider et encore .... mais malheuresement nous connu des moment aux plus bas ! l'empereur baptiste et tonydu19 perde une grosse parti de leur empire en une semaine et celui de cyprien ne tarda pas a céder devant les assault répété d'un autres empereur ! de ce faite , baptiste19 abandona son empire et le ceda a un autres empereur ! Il dissous la famille qui a donc disparu a jamais!! nous avons donc decidé de retrouver une famille mais a deux , voila la seules choses qui compter pour eux !

donc voila , vous avez le bonjours de baptiste !

PS : nous etions a cotes au moment d'ecrire la candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyprien19




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:29

me voila ! en re lisant je m'excuse pour les fautes je ne suis qu'en troisieme ^^ je croise les doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:38

effort sur la présentation, je suis pour surtout qu'il me sont recommandé par un ami :p enfin bon bienvenu sur ce forum en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tantale

Tantale


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clocui

Clocui


Nombre de messages : 645
Localisation : dans mes rèves
Date d'inscription : 08/07/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Pour aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyprien19




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:44

merci ! on peut poster ingame ou vous aller dabord faire un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantale

Tantale


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/07/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:02

Hmm on est 3 à avoir voté et on est 17 mais bon de tte facon les chefs d'alliance prennent la décision finale.

Réponse,---------> bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyprien19




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:15

ok , mais c'est normal ! escussé moi je suis inpatiens de trouver de nouveaux frères !
Revenir en haut Aller en bas
elmiki




Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 27/06/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:27

pour aussi bien que ... un supporter de l ol ca existe ca, lol
allez l om
Revenir en haut Aller en bas
kash

kash


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 08/07/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:12

Ola,

je suis POUR car vous connaisser deja certains membres de la Horde et que vous avez l air d etre de bon joueur si j en juge vos classement et vos points.ce sont mes raisons.

Salutations et bon jeu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoo

francoo


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/06/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:59

Pour ma part vous avez trouvé votre nouvelle famille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyprien19




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:18

ok bé merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:07

Sympa des nouveau a integrer a l'asile mdr!!Pour info euh musashi et glacius ne jouent plus mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:01

ouai maintenant c'est moi le grand tyran king


bon poster ingame que des pour ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Ocelot

Liquid Ocelot


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:03

je suis pour mais je sait pas si j'ai le droit de voter...lol dsl parce que je suis toujours en jaune clair,et je crois que c'est les recrues^^ king
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:08

et alors ça fait déjà une semaine que t'es ici ? rolala :p
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fist Ace

Fire Fist Ace


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Entre paris et rouen
Date d'inscription : 09/07/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:29

Bon j'arrive un peu en retard, mais je poste quand meme geek

Je vote POUR car je les connais (enfin je ne connaissais pas tony avant 20 min mais il joue avec moi sur le 47. D'ailleurs postule sur le fofo)

Parenthese teminer bienvenue parmis nous
Et faite bien vos preuves, pas le droit de se faire recycler pendant la periode de test


Et vu que tout le monde est partit la dessus

PARIS est MAGIC[b]
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Ocelot

Liquid Ocelot


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:45

Citation :
et alors ça fait déjà une semaine que t'es ici ? rolala :p

ben ça fait 8 jours mais si vous voulez rallongez ma période de teste ben c'est vous qui voyez lol c'est vrai que j'ai pas été très disponible ces temps derniers pale
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:46

non mais avcec mes ocupations irl je fais pas bien gaffe hésitez pas a me dire je te met les gades qui faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !   tonydu19 et cyprien19 cherche une famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonydu19 et cyprien19 cherche une famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut et cricri
» CHERCHE DEUT URGENT
» CHERCHE FLOTTE POUR RECYCLAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Barbares [L.S.B.] :: Le village barbare :: Sceau du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser