Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour la mère optimus prime

Aller en bas 
+4
Clocui
kash
serialrellik
optimus prime
8 participants
AuteurMessage
optimus prime




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Bonjour à tous. J'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérances.

Je me présente: Je m'appelle Marc, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. Je me prépare pour la 1ère ES plutôt (je suis pas un matheu^^).

Mon expérience dans les autres univers: J'ai joué dans l'univers 12 avec deux comptes et c'est là où j'ai appris que quand on avait deux comptes on se faisait bloqué ^^. J'avais un compte avec 12k points et un compte avec 40k points. J'étais surtout mineur et je me faisais pratiquement que de la défense. Après je suis allé dans l'univers 27, c'est là où j'ai appris la pluparts des tactiques. J'ai 280k points pour le moment et je suis classé 1490ème. J'ai évolué comme mon ancien compte (en mode raideur) jusqu'à ce que j'ai 200k points. A partir de ce moment je me suis fait une petite flotte: 300 VB 200 BB 200 DES qui est vite partie en fumée (je ne savais pas qu'il fallait faire voler ma flotte la nuit... lol! ).

Après ce début de raideur chaotique je me suis mis en tête de me faire graviton à partir de 250k points. J'ai été recyclé trois fois et j'ai perdu 30k sats... Puis j'ai demandé l'aide d'un top 300 de mon alliance qui m'a aidé à faire graviton.