Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour la mère optimus prime

Aller en bas 
+4
Clocui
kash
serialrellik
optimus prime
8 participants
AuteurMessage
optimus prime




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Bonjour à tous. J'espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérances.

Je me présente: Je m'appelle Marc, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. Je me prépare pour la 1ère ES plutôt (je suis pas un matheu^^).

Mon expérience dans les autres univers: J'ai joué dans l'univers 12 avec deux comptes et c'est là où j'ai appris que quand on avait deux comptes on se faisait bloqué ^^. J'avais un compte avec 12k points et un compte avec 40k points. J'étais surtout mineur et je me faisais pratiquement que de la défense. Après je suis allé dans l'univers 27, c'est là où j'ai appris la pluparts des tactiques. J'ai 280k points pour le moment et je suis classé 1490ème. J'ai évolué comme mon ancien compte (en mode raideur) jusqu'à ce que j'ai 200k points. A partir de ce moment je me suis fait une petite flotte: 300 VB 200 BB 200 DES qui est vite partie en fumée (je ne savais pas qu'il fallait faire voler ma flotte la nuit... lol! ).

Après ce début de raideur chaotique je me suis mis en tête de me faire graviton à partir de 250k points. J'ai été recyclé trois fois et j'ai perdu 30k sats... Puis j'ai demandé l'aide d'un top 300 de mon alliance qui m'a aidé à faire graviton.

Bref, maintenant j'ai appris comment évoluer en mode raideur, mineur et j'ai appris à me faire graviton. Je me fais une flotte maintenant. J'ai 800 VB 100 DES 100 BB 100 TRA 1 edlm.

Pendant ce temps je me suis avanturé dans l'univers 52 et c'est là que j'ai fait la connaissance de Yevon et de sa supère alliance Smile, la SdN (ex top 10). J'étais classé top 500 quand ils m'ont recruté et j'étais deuxième de l'alliance en points. Mais à partir de ce moment j'ai pas arrêté de chuter... Les premières lunes sont apparues et j'ai perdu 3 fois ma flotte ce qui fait que à partir de mon 3ème recyclage, avec une infime bonté ^^ Ben Sisko m'a permit de reprendre ce compte. Je l'ai reppris sans flotte et maintenant je m'en suis refait une petite^^: 500 VB 46 TRA 20 BB 7 DES (+13 en cours).


Voilà mon passé ogamien est fini. Je ne connais pas encore la suite mais je vous laisserai la joie de le découvrir si vous m'accepter.

Mon classement:
Points: 151.380 (Place 261 sur 13.482)
Vaisseaux: 291ème
Recherche: 612ème
Revenir en haut Aller en bas
serialrellik
Admin



Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : boulogne 92
Date d'inscription : 14/09/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:03

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
kash

kash


Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

Salut,

vu ton classement de top 300,tu rentre dans les conditions demandé par notre Alliance.Il te faut attendre l avis des autres freres d armes pour que la decision soit prise mais en ce qui me concerne je suis POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clocui

Clocui


Nombre de messages : 645
Localisation : dans mes rèves
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:39

Moi je suis aussi POUR tongue
Revenir en haut Aller en bas
cyprien19




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:56

je suis pour également , bonne expérience et bien classé Wink
Revenir en haut Aller en bas
optimus prime




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
elmiki




Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:38

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stanne

stanne


Nombre de messages : 211
Localisation : tours
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:08

idem contre lol! non bien sur pour
Revenir en haut Aller en bas
optimus prime




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

OK merci les gars. Il reste combien de réponses ? (enfin pour les personnes présentes sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
optimus prime




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:47

si vous voulez me poser des questions vous pouvez. Je suis en 4:103 (avec une lune) et en 5:195 avec bientot une lune (j'en ai commandé une à un compte luneur^^)
Revenir en haut Aller en bas
elmiki




Nombre de messages : 204
Age : 49
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 27/06/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:19

il manque hitsu mais devrai pas avoir de problemes
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:40

Désolé je n'était pas tout à fait chez moi :p

Bon ba moi je suis pour tu peux poster content de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
optimus prime




Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2007

Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:31

OK merci. Je poste tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la mère optimus prime Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la mère optimus prime   Candidature pour la mère optimus prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la mère optimus prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour AG
» [A lire] Pour tout recrutement
» Encore une nouvelle flotte pour AG.
» CHERCHE FLOTTE POUR RECYCLAGE
» petite aide ogame pour les nouveaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Barbares [L.S.B.] :: Le village barbare :: Sceau du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser