Les Seigneurs Barbares [L.S.B.] Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares |
|
| Une venue inatendue ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Dreepser Cell
| Sujet: Une venue inatendue ... Jeu 7 Juin - 2:33 | |
| Un silence de marbre regnait dans la grand-chambre, une epaisse couche de poussière recouvrait l'immense table de granite, celle-là même sur laquelle Les Grands Seigneurs Barbares s'appuyaient lorsqu'ils se réunissaient. Cela faisait des lustres et des lustres que les portes de bois n'avaient pas été pousées, aussi craquèrent-elles à mon entrée dans la salle; répercutant un echo si lointain et si profond que j'entends encore aujourd'hui les vibrations sonores.
Je m'assis un instant sur une des grande chaises massives qui jadis suportaient le poid des Grands Seingeurs, et respirant l'odeur qui flottait dans la salle, seulement maintenant je pris conscience de la puissance qui hantait ces murs, ces chaises, cette table, cette atmosphère ... J'étais dans la salle du conseil des Seigneurs Barbares !
Des bruits de pas lents, mais profonds se firent entendre, se rapprochant de la porte que j'avais laissée ouverte, une ombre immense précéda un homme de force certaine. Il parut amusé un instant, contempla les portes ouvertes, et durcit son visage en prononcant d'une voix rocaileuse :
-"Hey toi ! Comment as-tu pu ouvrir ces portes, et que fais-tu ici ? Abasourdis par ses paroles qui me frappèrent de plein fouet, je balbutinai cette réponse : -"J...J'attends un Sei..Sei...Seigneur Barbare ... -"Tu crois qu'ils ont le temps pour toi, misérable ? Que lui veux-tu ? -"J'aimerais vous rejoindre, pour restaurer la force jadis victorieuse, et redonner naissance à la terreur qui animait les gens parlant des Seigneurs ! -"Montre moi un peu ce que tu sais faire, petit, et après je jugerais .
Il m'amena dans une gigantesque salle d'entrainement, et me regardait régulièrement, savoir si je serai digne ou non de rejoindre Les Seigneurs Barbares
[HRP] La suite dépendra si je suis pris ou non chez Les Seigneurs Barbares [/HRP] | |
| | | Musashi Admin
| Sujet: Re: Une venue inatendue ... Jeu 7 Juin - 8:31 | |
| Très joli RP, on rentre bien dedans
moi je ne suis pas CONTRE mais je préfère attendre de voir ton évolution | |
| | | Hitsugaya
| Sujet: Re: Une venue inatendue ... Jeu 7 Juin - 8:51 | |
| Un des Seigneurs Barbar entra à son tour après Musashi, son supérieur. Il vit s'entrainer le jeune candidat. Après cet entrainement qui part moment parru prometteur, il alla voir le candidat pour lui poser quelque question :
-Bonjour, pourrais-je savoir si tu as de l'expérience en combat ? Depuis combien de temps t'entraine tu ? Tes places à ces différent combats ? Bien sur je ne te promet rien quand a ma réponse final mais je veux juste plus te connaitre. Je suis d'avis de mon chef c'est à dire attendre encore quelque jour de voir ton niveau sauf si les réponses à mes questions sont vraiment exelente.
L'homme laissa la parole à son interlocuteur... [HRP : l'experience en combat=expérience sur ogame ; depuis combien de temps t'entraine tu = depuis combien de temps joues tu à ogame et sur quels univers (pour le rp tu peux dire des tournois sur le 11ème territoire par exemple pour l'uni 11) ; et enfin ton classement en combat = ton classement sur ces différents univers] | |
| | | Dreepser Cell
| Sujet: Re: Une venue inatendue ... Jeu 7 Juin - 13:10 | |
| Je pris conscience qu'une deuxième paire d'yeux m'observait, aussi me retournais-je, la face pleine de sueur; J'étais en compagnie de deux des Puissants Seingneurs !. Je m'inclinai bien bas, puis écoutai ses questions.-"Bonjour etranger, pourrais-je te poser quelques questions, tout d'abord, as-tu une expérience en combat, ou est-ce la premier fois ?-"Oui, oui bien sur! J'ai déjà combattu de nomb reuses fois, sur de nombreux territoires jadis, mais jamais très longtemps hélas.-"Qu'entends-tu par "pas très longtemps" ? et depuis combien de temps t'entraines-tu ?-" Et bien ... grimacement j'ai combattu longtemps dans le 8èeme univers, ainsis que dans le 10 et dans le 11eme, mais le 8eme a été une mauvaise expérience, trop de monde, trop de puissant, j'ai failli mourir plusieurs fois sous les coups des puissants soldats, aussi ai-je quité ce territoire pour m'implanter dans le 10eme, j'y ai combattu environ 2 mois avant de passer au 11eme, dans lequel j'ai bataillé pendant presque 6 mois, pour arriver à me glisser parmi les 1 500 meilleurs combattant, ce n'etait pas simple, beaucoup m'attendait de pied ferme. Ensuite un grand décès dans ma famille m'a forcé à rejjoindre les miens et a stopper le combat pendant presque 2 ans ...-"Et apres ?"-"Apres, j'ai repris les armes, et me suis implanté dans l'univers 46, avec des amis, amis qui m'ont trahis, et je me suis retrouvé seul face à tous ceux qui étaient miens avant, alors une bienveillante alliance m'a receuillis ...J'attendais la réaction du Seigneur, qui malgré son visage impassible, réfléchissais à l'enjeu de tout cela, j'en étais sur ...
Je repris mes armes et retourna m'entrainer, en esperant avoir fait bonne figure ... [HRP] Donc en fait, j'ai joué au commencement sur l'univers 8, mais yavait deja trop de monde trop puissant, 'etait impossible de s'y implanter, surtout pour un nouveau, ensuite j'ai joué sur le 10, mais en fait des amis à moi etaient deja tous sur le 11, donc j'ai quitté le 1 u bout de 3 mois (j'avais quand mêm parfaitement appris le principe du jkeu à ce moment la) j'ai donc joué dans le 11 pendant un bon bout de temps, j'etais pas trop mal, assezez puissant quand même, mais je n'etais que Mineur enfin un gros mineur, mais pas raider du tout. Ensuite j'ai arreté Ogame pck plus personne n'y jouait ( enfin de mes amis ) puis on a repris au moi de janvier la sur l'univer 46 avec des amis, et puis j'ai eu un petit accident donc j'ai recommecné à un compte, sur le 46 je suis dans l'alliance de Chrisaor, "Glacius" ici . Voila vous savez tout maintenant enfin si tu as d'autres questions, pose les RP ^^ [/HRP] | |
| | | Hitsugaya
| Sujet: Re: Une venue inatendue ... Jeu 7 Juin - 13:17 | |
| Les réponses étaient réfléchient et précises, mais ce combattant n'avait pas eu beaucoup de victoire et donc de haute place dans le classement, cela était dérangeant si le reste du territoire voulait nous combattre, il nous faut des seigneurs pusisants avec une armée conséquantes, et d'après ce que compris le Seigneur Barbar, le jeune homme était surtout au fond des mines, mais il s'entrainait. problème difficil à résoudre, laissons donc le temps et sa sagesse nous montrez de quoi cet homme est capable avant de l'engager pensa le Seigneur. | |
| | | Musashi Admin
| Sujet: Re: Une venue inatendue ... Jeu 7 Juin - 18:06 | |
| Tu peux postuler ^^
je te prend dans l'ally, je te fais confiance on verra si tu la méritera ^^ | |
| | | Hitsugaya
| Sujet: Re: Une venue inatendue ... Jeu 7 Juin - 18:10 | |
| Le chef l'avait décider se seigneur venu des mines deviendra un es pilliers de nos victoires futurs. Maintenant laissons de cotés nos réflexion et allons donc au bar | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une venue inatendue ... | |
| |
| | | | Une venue inatendue ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|