Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Inauguration

+9
francoo
braulio
Pounator
shankly
Dreepser Cell
Glacius
Musashi
Slyder48
Hitsugaya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Musashi
Admin
Musashi

Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41

Non ce n'est pas abusé sachant que tu es l'ami de Glacius, les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesseigneursbarbares.1fr1.net
Dreepser Cell

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:53

D'accord Wink
Donc je te le demande ( puisque ce n'est pas abusé ).
As-tu des astuces pour être un bon raideur ?
Musashi
Admin
Musashi

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:54

des astuces, j'en ai oui mais à quel niveau tu en veux?
Dreepser Cell

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:11

Qu'entends-tu par "niveaux" ?
Musashi
Admin
Musashi

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:12

niveau développement de la flotte, recyclage, etc...
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:14

il y a plusieurs technique après mais n'en parle aps en externe pas obliger que tout le monde sache tout :p
Dreepser Cell

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18

ha oki,
ben la ou j'ai du mal, c'ets gestion des ressources / dvp de la flotte / dvp de la def.

En fait je sais pas quoi faire quand j'ai des ressources, faire de la flotte, des techno ? de la def ?

Et je sais pas tropcomment faire pour faire des raid vraimetn rentables
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:22

ba la dit que tu peux tu fait tes pt sinon pour tes ressource, fait de la techno ça t'assure tes point puis une fois que t'aura bien raider a coter fait toi une tite flotte mais après ça dépend les moemnt lma je peux rien te dire de plus vu que c'est selon le niverau d'avancement du serveur
Musashi
Admin
Musashi

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:43

oublie la def puisqu'on pourra tjs la passer ^^

par contre pour la flotte je te conseille de faire un VB pour 10 chasseurs légers puisque ces derniers peuvent servir de bouclier

pour les raids rentables il y a un simulateur tu es au courant?
Dreepser Cell

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:02

ouai je sais Drago - Sim
Mais par exemple, la au début du server :
Je compte monter mine de metal niveau 9, mine de cristal niveau 7-8 et mine de deut niveau ... 5 peut-etre.

Ensuite le plus rapidemetn possible je monte usine de robots niveau 2, je fais un labo, un chantier spatial, je recherche techno energie, ensuite reacteru a combustion pour produire 2 pt.

A ce moment-là, je compte rusher les mec de mon system solaire ( ou deux ou trois adjacents, mais pas plus ) pour me faireu n peu de ressources supplémentaires. Ensuite je fais juste ce qu'il faut pour une sonde d'espionnage ou deux. J'espionne et je continue de raider les mecs qui sont rentables. Je me fais quelques chasseurs légers pour tuer un peu la defense si il y en a un peu.

Mais jusuqe la j'a mon plan précis, mais apre,s une fosi que j'aurai reussi ca, et que je erai en mesure de raider, avec les ressources venues des raid + celles des mine,s je sais pas trop quoi faire ? Re faire de la flotte ? Economiser un peu pour faire des mines ? ...
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:11

faut faire les deux tu fait tes mines au cas ou on te recyclke et que tu perd tout tes point, donc tu fait aussi de la flotte mais oublie la def comme la dit musa, et ensuite fait pas trop de chaseur léger, fait des chasseur lourd dis que tu peux (2-3 histoire de passé la def de base). Esnuite je te contrdis musa pour els 10 chasseur pour 1 v.b en début d'uni (donc avant les 200-300k de point) pour le moment, débloque les chasseur lourd, fais en 1-2, ensuite raid tout ce qui a autour de toi pour ramener des ressource, la tu débloque les croisuer, tu en fait pour passer les plus grosse def, et tu commence les v.b que plus tard vu que les croisuer suffise bien et ne sont pas de trop gros investissement, voila pour le début
Dreepser Cell

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:16

ok, mais alors je ne fais pas du tout de défense ?
ok merci pour l'astuce des Chasserus lourds plutot que les légers qui sont un peu ... légers ... ( bon ok ok j'arrête ).
Apres les croiserus, c'ets fort ca les croiseurs, et rush 24h/24 :p
Musashi
Admin
Musashi

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:45

non mais je parle pas pour le début mais pour le futur.

Il faudra créer des légers qui serviront de boucliers à tes vb et te permettront d'augmenter ta rentabilité ^^

Ensuite tu te fera une flotte conséquente grace à ça ^^
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:48

c'est sur qu'après les léger sont indispensable a partir de 200-300k de point ^^
Musashi
Admin
Musashi

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:57

voilà on tombe d'accord
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

mdr j'ai dit que j'était pas d'accord maintenant ^^ masi plus tard oui lol plus tard toute le flotte on des chasseur léger sauf une flotte que je connaissai composé de edlm sans chasseur léger mdr
Dreepser Cell

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

ha d'accord, déja je savais pas qu'il fallait des chasseurs légersn j'en faisias pratiquement jamais pour vous dire mdr

Mais ils servent de boulcier c'ets a dire ? Comme il y a plus de vaisseaux, les Vb ont moins de chance d'être touchés, c'est ça ?
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

oui les chasseur léger éparpille les tirs ennemi qui touchent donc moins les vaisseaux lourds, ensuite pour le début ne fait pas trop de chasseur léger 3-4 histoire d'accompagné ta flotte, ensuite passe au lourd 2 max car lur coup en cristal est élevé mais il sont peu consommant et bien plus stable popur recevoir des tirs de defénse
Dreepser Cell

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:51

ok merci de l'astuce. Et j'en fais combien des PT au debut des que je peux les avoir ?
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

t'en fait pas mal et tu monte ta techno ordinateur c impportant ça pour pouvoir en lancer plein a la fois et ramener de la ressource, puis on débloque les sonde donc la tu garde un slot ppour sonder avant impact et éviter les interception (truc classique ^^)
Dreepser Cell

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:20

ok d'accord. Ce qui me fait peur c'ets apre,s une fois que j'aurai ma flotte et mes PT, je ne saurai pas trop quoi faire !
Musashi
Admin
Musashi

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

t'inquiète pas on t'aidera il suffira de demander ^^
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:45

ouai demande a Musa c'est un pgm :p
Dreepser Cell

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

Mdr Zeddicus => joueur de CS ?

heu sinon j'ai posté ma candidature ingame
Musashi
Admin
Musashi

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:21

un PGM? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration - Page 2 Icon_minitime

Inauguration
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant