Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]

+2
Feinyrth
Mandibul
6 participants
AuteurMessage
Mandibul

Mandibul

Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Empty
MessageSujet: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:19

Salut, voila comme je n'ai pas encore acces au topic les plus intimes du forum, je poste ma demande ici.
voila il me manque 4k de deuterium pour construire mon vaisseau de colonisation alors je voulais savoir si quelqu'un serai pret a m'en vendre contre du métal. (mes tarif seront les votres si ils ne sont pas exessifs)

Merci de me répondre au plus vite !

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feinyrth

Feinyrth

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:30

Mandibul, etant donner que tu fait partie de la wing, deplace ton sujet dans la partie juste en dessou reserver aux echange intra-ally Wink

Par contre pour l'echange, je suis desoler mais avec la creation de croiseur je suis en panne de deuth, mais si demain matin (avant 7h) tu en a tjrs pas dit le moi je t'envoie ca Wink

(A voir aussi avec mes raide de nuit ^^)

Dans le pire des cas je t'envoie tout ca dans la nuit ou pour une heure que tu souhaite et tu me paye plus tard pas de soucie Wink
Feinyrth

Feinyrth

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

Tu as de la chance, je viens de recevoir deux raide donc donne moi tes coordonnées IG (Feinyrth) et je t'envoie ca Wink
Mandibul

Mandibul

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:36

désolé d'avoir posté ici mais je n'ai pas acces au reste du forum. Sinon je t'envoi 8k de metal dès que possible
Feinyrth

Feinyrth

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:37

Y a pas de soucie Wink
Mandibul

Mandibul

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:34

aaarrrrrrrrrrrrrrr je vais le tuer !! Feinyrth, j'ai jamais recu ton deut ! pas a cause de toi mais parce qu'il y a un C****** qui m'a recyclé cette nuit ! Je pouvais pas envoyer mes ressources dans l'espace car mes transporteur étaient en voyage.J'avais vraiment besoin de ces ressources pour mon vaisseau de colonisation ! J'avais pourtant discuté hier avec lui et on avait signé une entente de paix. il s'était meme engager a me proteger. Il va morfler !

Je sais pas trop ou poster ceci alors je le met ici :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-27 06:52:14 .:

Attaquant pipong (4:195:11)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
Type G.transp. Croiseur
Nombre 2 11
Armes: 7 600
Bouclier 37 75
Coque 1.920 4.320

Défenseur Mandibul (*:***:*)
Armes: 60% Bouclier: 0% Coque: 60%
Type Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd
Nombre 1 2 20 2 2
Armes: 0 1 128 160 400
Bouclier 0 1 20 25 100
Coque 160 320 320 320 1.280

La flotte attaquante tire 25 fois avec une puissance totale de 13.814 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 380 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 27 fois avec une puissance totale de 3.682 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 827 points de dégâts

Type G.transp. Croiseur
Nombre 2 11
Bouclier 37 75
Coque 1.920 4.320

Type Sonde Sat.sol. Missile L.léger.
Nombre 1 1 13 1
Armes: 0 1 128 160
Bouclier 0 1 20 25
Coque 160 320 320 320

La flotte attaquante tire 60 fois avec une puissance totale de 34.814 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 287 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 16 fois avec une puissance totale de 1.825 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 601 points de dégâts

Type G.transp. Croiseur
Nombre 2 11
Bouclier 37 75
Coque 1.920 4.320

Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
18.632 unités de métal, 12.597 unités de cristal et 5.487 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 65.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
14 Lanceur de missiles, 2 Artillerie laser légère, 1 Artillerie laser lourde ont pû être réparés .

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-27 06:52:40 .:

Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
Type G.transp. Croiseur
Nombre 1 7
Bouclier 37 75
Coque 1.920 4.320

Armes: 60% Bouclier: 0% Coque: 60%
Type Missile L.léger. L.lourd
Nombre 14 2 1
Armes: 128 160 400
Bouclier 20 25 100
Coque 320 320 1.280

La flotte attaquante tire 27 fois avec une puissance totale de 15.607 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 370 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 17 fois avec une puissance totale de 2.512 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 413 points de dégâts

Type G.transp. Croiseur
Nombre 1 7
Bouclier 37 75
Coque 1.920 4.320

Type Missile
Nombre 3
Armes: 128
Bouclier 20
Coque 320

La flotte attaquante tire 71 fois avec une puissance totale de 42.007 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 60 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 3 fois avec une puissance totale de 384 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 225 points de dégâts

Type G.transp. Croiseur
Nombre 1 7
Bouclier 37 75
Coque 1.920 4.320

Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9.326 unités de métal, 6.302 unités de cristal et 2.744 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 40.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
11 Lanceur de missiles, 2 Artillerie laser légère, 1 Artillerie laser lourde ont pû être réparés .

Dernière édition par le Mer 27 Juin - 11:55, édité 1 fois
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:45

cache tes coordonné, ensuite vois dans la g4 avec l'ally qui peut le reyccler où le tenir en laisse Wink
Mandibul

Mandibul

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:56

oki merci.

Mais pourquoi cacher mes coordonnées ? et comment ?
Glacius
Admin
Glacius

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:00

Tu édite ton message et tu met par exemple trois petits points à la place, ou des croix, tu peux même convertir le RC sur Takana city^^

Pouquoi cacher les coordonnées???

Nous sommes dans la partie externe du forum à laquelle n'importe qui peut avoir accès, je te laisse deviner la suite. Wink
Feinyrth

Feinyrth

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:00

Poun devrai pouvoir s'en occuper !!
Musashi
Admin
Musashi

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

Ce n'est pas à lui ni à moi de faire

c'est à celui qui poste le rc
https://lesseigneursbarbares.1fr1.net
Glacius
Admin
Glacius

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:08

Dites moi Ping Pong ce serait pas celui qui vient de faire une groupée avec Pouna ?? scratch
Musashi
Admin
Musashi

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:11

Si c'est lui
https://lesseigneursbarbares.1fr1.net
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:31

effectivement pouna va donc arranger ça :p
Mandibul

Mandibul

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:01

si c'est un bon allié de pounator, il pourrai au moin eviter de recycler les wing de l'ally de son ami !
Pounator pourrait il lui demander d'arreter de me raider et de m'espionner tous les jours ? C'est pas que je ne suis pas débrouillard pour luter contre quelqu'un mais c'est pas facil face a un top 350...
cronick

cronick

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:25

Pounator et moi avont fais un PNA de 4jours avec pipong car on devait recycler un gars d'ailleur sa na pas marcher.

Donc je pense qu'après on pourras le recycler.
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:51

évite d'en aprler en public si il passe sur le fofo il va vous planter Wink
Feinyrth

Feinyrth

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:38

Je ne te suit pas Musa ... Si les meilleur joueur de l'ally ne peuvent pas aider les plus jeune je ne voie pas a quoi sert d'etre en ally.

Perso si j'avais les moyen de poutrer un mec qui s'attaque a un des membre de l'ally je le ferai !!
Hitsugaya

Hitsugaya

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:52

pouna n'a pas dit qu'il ne pouvait l'aider Wink si c'est des propos de musa que tu parle c'est pour éditer le message qu'il parlait (si c'et pas ça tant pis :p)

et pour le raid regarde ce qu'a dit croonik au dessus Wink
Mandibul

Mandibul

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:57

je désire pas la guerre ! (enfin meme si ca me ferait plaisir de le voir se faire recycler)

J'ai pas envie que pounator se fache avec un allié. Je veux trouver une entente. Si pounator pouvait m'aider a lui faire entendre raison et lui dire d'arreter ces raids, ca aiderai beaucoup.
Pounator, tu pourrai faire ca ?
Glacius
Admin
Glacius

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Je crois que Musa parlait bel et bien de modifier le message pour ne pas laisser les coordonnées, et non d'attaquer Ping Pong...... Very Happy
Feinyrth

Feinyrth

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:44

Ok ca me rassure ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]   Achete 4k de deuterium contre métal [terminé] Icon_minitime

Achete 4k de deuterium contre métal [terminé]
Page 1 sur 1