Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

scythes

+4
shankly
Hitsugaya
Glacius
scythes
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scythes

scythes

scythes Empty
MessageSujet: scythes   scythes Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:34

bonjour je viens car votre alliance m interesse assez bien seulement je suis assez bas en points et je ne sais pas si ils vous suffiront mais je vais me presenter

mon style de jeu:je suis plutot un raideur mais qui neglige pas ces mine j ai mine de metal lvl19 mine de cristal lvl14 et mine de deuterium lvl11 ( un proverbe ogamien dit "le deuterieum ne se procure pas par les mine il se pille ou s echange Twisted Evil ) et je suis quelqu un qui seras le premier pour attaquer mais qui s organisera avant (sondage,simulation,etc...) maintenant si ces un ordre je foncerais tete baissee Twisted Evil

mon experience d ogame: ce nest pas mon premier compte j en ai fait un a l univers 13 (abbadon) ou j ai acquis certaine connaisance qui mon permis de faire moin d erreur pour mon prochain compte qui etait a l univers 25 et la j ai du l arreter ar je n avais plus de connexion internet et maintenant je suis dans cette univers qui avec l experience a beaucoup modifie mon style de jeu

pour cette univers: 1.466 (Place 5.311 sur 14.839) voila mes points et je joue depuis deux semaine plus ou moins (je viens de me faire raider et j ai perdu presque 200pt Evil or Very Mad )

pourquoi aller dans votre alliance: alors ces bien simple je suis le chef d une alliance que je quiterais si je suis accepte dans la votre mais elle meurt on est que 2 membre et mon 2eme membre atteint a peine les 100pt... et vu que tout le monde a besoin d alliance et que on participe plus a des bonne grosses guerres,plus la protection que elle nous assure que demander plus ?tout simplement des joueur actif hors ces surement le comble d ogame en general une alliance cherche un joueur actif et moi ces le contraire je cherche une alliance active et vus votre topic sur le forum principal d ogame vous etes l occasion rever

voila je pense que ces un peux tout si vous avez des question a me poser je viendrais au moins une fois par jour dans ce forum pour savoir quoi de votre reponse merci d avoir pris le temp de me lire (car ces assez long je sais mais ces vous qui voulez de belle candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Glacius
Admin
Glacius

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:57

Salut Scythes, ta candidature est interessante et détaillée.

C'est le genre de candidature que nous voulons comme tu dis. ^^

Malheureusement, comme tu dis aussi, tu n'as pas le nombre de points requis pour entrer chez nous.

On est même bien loin du compte Wink

Si nous voulons conserver un bon classement nous nous devons de recruter des joueurs bien classés.

Comme je te l'ai dit, ta candidature est interessante et presque convaincante, donc si tu reviens nous voir dans quelques jours avec un classement plus honorable, tu auras toutes tes chance d'etre accepté ^^

Pour un raideur ça devrait etre possible. pirat

Voila donc pour le moment c'est un NON du au seul fait que tu n'as pas du tout le nombre de points requis, mais c'est loin d'etre définitif car tu es sympatique et tu semble motivé pour entrer chez nous.

Voila à bientot, le plus tot possible j'éspère. Very Happy
Hitsugaya

Hitsugaya

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:53

héhé le retour de moi mais juste pour un post lol je reviens ce sopir les amis :p oui je sais je vous ai manquer et certain m'ont pleuré mais me voila!!

Comment ça c'est pas le sujet, bon très bien

Alors candidature détaillé et sympa le manque de point e fait néenmoins sentir, je suis donc en attente, post nous tes maj Wink
shankly

shankly

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:03

malgré une candidature détaillé ou l'in ent la motivation, il te manque les point pour nous rejoindre. je vais dire NON pour l'instant mais tu pourra revenir nous montré ton évolution
scythes

scythes

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:11

ok je n hesiterais pas alor mais je reviendrais amis raideur Twisted Evil Twisted Evil

ps: merci de m acceuillir comme sa Twisted Evil
pierre007

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:29

pour l'acceuil c'est normal on est l'alliance la plus simpas de l'uni hihihi Sleep

bon tu revient dans quelques temps Wink
Glacius
Admin
Glacius

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:57

Le bon accueil tu l'as engagé toi même en faisant une candidature sympatique qui a mis tout de suite de bonnes bases. ^^

De plus comme dit Pierre l'ambiance est exellente dans cette alliance.

Voila donc nous sommes tous d'accord, tu peux même repasser chaque jour pour nous montrer ton évolution.

A très bientôt.
scythes

scythes

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:55

ok je viendrais de temp en temp Twisted Evil

euh ces a partir de combien de point que vous recruter ou a partir de quel top?
Hitsugaya

Hitsugaya

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:14

ba a mon avis si tu nous montre que tu monte vite et bien a partir du top 1000 voir top 1500 tu devrait etre pris vus qued'ici la tuaura prouver ta motivations et tes compétences Wink
scythes

scythes

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:34

merci je viens de rattraper mes point perdus (on ma raider y a pas longtemp et j ai perdu toute ma flotte et beaucoup de ma defense Evil or Very Mad )

Points 1.652 (Place 5.151 sur 14.836)

et je recommence a faire ma flotte d ici les 2500 ou 3000 point j espere avoir les VB vu que j ai deja propulsion hyperespace lvl1 et chantier spatial lvl6 Evil or Very Mad

j ai vu que vous aimer les rp je pense en faire un quand je serais accepte dans l alliance pour "representer" mon integration Twisted Evil
Glacius
Admin
Glacius

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:33

Je te conseille dans un premier de faire quelques GT pour raider les inactifs, tu fais des vagues (trois par jour minimum).

Avec ça tu pourras faire un peu de flotte juste histoire de passer les petites défense qui abritent un paquet de ressources. ^^

Du coup tes raids vont devenir de plus en plus rentables et tu pourras monter tes mines tout en colonisant tout autour de toi, et ainsi accumuler beaucoup de ressources.

A partir du moment ou tu auras une renta conséquente due à la fois aux mines et aux raids quotidiens les points vont grimper à toute vitesse et tu atteindras tranquillement le classement.

Voila mes petits conseils, ça vaut ce que ça vaut mais ça permet quand même d'avancer. Smile
scythes

scythes

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:49

merci mais sais ce que je fait deja je recommence a avoir des GT ms il faux que j en fasse encore 4 et encore 1croiseur comme sa j aurai 2PT 1recycleur 5GT et 5croiseur sa sera deja sa et je pourrais doucement coloniser des planetes tout en ayant une renta avec les raids mine et recyclage Twisted Evil masi atteindre le classement ces bien mais ce qui m interesse ces de l atteindre avec une puissance qui va avec car je n ai peut etre pas 2000point mais je vais pouvoir commencer bientot a faire des VB mine de rien... Twisted Evil
Glacius
Admin
Glacius

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:03

Ouais enfin les VB ne sont pas prioritaires, je veux dire c'est cool si tu peux bientôt en faire mais ce n'est pas la priorité ^^

Les croiseurs sont très efficaces aussi mais ils consoment du deut à la construction c'est le désavantage.

Un conseil aussi fais plus de GT. Smile

En tous cas jte fais confiance pour te dévellopper rapidement mon bon Scythes Wink
Hitsugaya

Hitsugaya

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:34

mdr sur ce coup glagla je suis pas dac avec toi, faut faire prop impulsion 5 puis mass pt, sur els inactif ça va bien plus vite donc + de rendement si tu as du temps a consacrer au jeu, ensuite tu colonise 3-4 planète puis tu les évolue un max en faisant des pt sur toute rtes colo et raidan a partir de tte (ce qui implique un bon niveau de techno ordi) voila mes petits conseils, ils valent ce qu'ils valent également Wink
elmiki

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:51

SINON LES PT REEQUIPES EN IMPULSION NIV 5 MARCHE A 10000 AVEC QUELQUES CROISEURS OU CLO A 24H QUAND LES INACTIFS SE DEVOILENT CERTAINS SONT A BLOC AVEC TRES PEU DE DEF AVEC LA VITESSE TU PEUT ETRE LE PREMIER A LES RAIDERS
elmiki

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:53

DESOLE ZEDD JE DIS PAREIL QUE TOI J AVAIS PAS BIEN LU TON POST
Hitsugaya

Hitsugaya

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:01

mdr elmiki pas grave si tu veux pas me lire dis le un Sad enfin bon tudis comme moi je peux te pardonner papi
scythes

scythes

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:49

merci pour tout ses conseil je vais faire ce que je peux car j ai fait 2inactif (a force de raider Twisted Evil ) mais il commence a me rapporter pas assez pour ce que j ai besoin mais bon je vais voir tout sa Evil or Very Mad
Hitsugaya

Hitsugaya

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:34

tu monte ta techno ordi, tu te fais une liste (dans tes note) avec plein d'inactif ayant de bonne mine et tu envoie plein de vague en variant et en remplissanrt tout tes slot qsuaf un qui permet de sonder et ou évacuer ta flotte en cas de probnlème ^^
scythes

scythes

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:30

pour le moment je suis un peux en manque de cristal (j ai refaire une defense digne de ce nom car pendant que ma flotte est partie personne n est la pour proteger ma planete cherie Twisted Evil ) mais tout baigne en general je vien de passe le cap des 2000 point
Twisted Evil
Points 2.058 (Place 4.765 sur 15.019)
Glacius
Admin
Glacius

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:44

Ca progresse tout ça ^^

On t'attend nous Very Happy
scythes

scythes

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:51

lol je me rejouis bien en plus y a eu des histoire avec l autre membre de mon alliance ( je le connais aussi dans la vraie vie) et a mon avis sa va se terminer par quelque raids Twisted Evil Twisted Evil
Glacius
Admin
Glacius

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:04

Mdr ben après tout c'est un jeu autant que ça se règle comme ça ^^
scythes

scythes

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:53

oui mais les affaire ces dans la vraie vie et la aussi sa risque de se terminer par quelque raid Twisted Evil Twisted Evil

2.258 (Place 4.621 sur 15.195)

j avance doucement mais surement Twisted Evil

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Fire Fist Ace

Fire Fist Ace

scythes Empty
MessageSujet: Re: scythes   scythes Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:29

c'est bien continue sur ta lance
Contenu sponsorisé

scythes Empty