Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

candidature de scythes (version rp)

2 participants
AuteurMessage
scythes

scythes

candidature de scythes (version rp) Empty
MessageSujet: candidature de scythes (version rp)   candidature de scythes (version rp) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:36

scythes du haut de son vaisseau amiral vu une planete inconnue il demanda a ses scripteur de le renseigne

scripteur: ces la planete des haut seigneur barbare pour la plupart etan des mi dieu ou voire dieu on a pas beaucoup d information sur eux a par que il sont tres puissant malgre leur attitude primitive

sentant l'enervement du seigneur scythes quand son esclave scripteur a dit "primitive" un des garde du corp de scythes fit coulisser ses griffe energetique de son gantelet de metal le scripteur venait de realiser son erreur

scripteur: je suis desole seigneur j avais oublie que vous etiez aussi un raideur

scythes posat sa main sur son epee demoniaque qui fesait partie du seigneur et reclamait du sang

scythes: ne t inquiete pas je vais m assurer que tu ne l oublie plus jamais...

scythes trancha la tete de l esclave d un coup net et rapide de son epee

scythes: direction la planete metter etendart de diplomatie

2heure plus tard....

l armada du seigneur scythes se deposa sur une plaine et son armee obligea leur esclave a faire leur camp et les garde du corp de scythes s assura que aucun esclave ne regarda le seigneur scythes

scythes: envoiez les eclaireurs qu'il rapporte au plus vite ou est leur village principal si dans la soiree il sont toujours pas de retour dite leur que il vaux mieux pas qu il revienne a moins qu'il veule devenir esclave

ihna(chef de la garde): oui seigneur

puis ihna fit un geste indicant que faire au eclaireur car il ne pouvait plus entendre et parler scythes avait ordonne que les eclaireur se fasse couper la langue et percer les tympan car vu leur equipement lege il pouvais facilement se faire prendre par l ennemi et ainsi il etait sur qu'ils donneraient aucune information...
scythes approuva et rentra dans son vaisseau boire du sang car son epee tremblait de plus en plus et il n avais plus assez d esclave a tuer il avait exagera la derniere fois pas moins de 1500esclave perirent ainsi par son pure plaisir et celle de son epee demoniaque quel beau souvenir se dit t-il
pendant qu'il se rememorait se souvenir un esclave venait

esclave:sssseeigneur les...les eclaireurs sont reve....

l esclave n 'eu pas le temp de finir sa phrase qu'il avait deja ete eventre comment osait t il derangeait scythes ainsi dans ses pensee enfin tant pis pour lui...

scythes: ou sont les eclaireurs ihna?
ihna:ils sont ici ils vont nous conduire vers le village
scythes:qu'il en soit ainsi en avant

plus tard....

scythes:voici donc leur village ihna viens avec moi les autres rester la sinon...

rien qu'a dire sa l epee demoniaque de scythes refremit calme se disait scythes je vien les rejoindre il sentait son epee le brule pour represente son mecontentement

scythes alla dans le hall principal et ouvrit les lourdes portes les seigneurs barbare present le regardait se demandant qui etait cet intru directement il senti qu'il etait un mortel mais avec des artefact demoniaque et tres nuisible mais quelque seigneurs barbare sentait en ce mortel que quelque chose n allait pas il avait une aura mauvaise et malefique comme si il etait benis par les dieu du mal

scythes:bonjours seigneurs barbare je viens vous demander si je pourrais vous rejoindre on ma parle de vous et je suis très interesse je vous decevrais pas

les seigneurs barbare vire a son visage qu'il etait mauvais et ronge par la haine ils regarderent l homme en grosse armure et tres imposants a cote de se seigneur et devinere que c etait surement son garde du corp

le chef barbare: desole mais seul les dieu ou demi dieu vienne nous rejoindre tu n est pas assez puissants

scythes eut un rictus au bout de ses levre

scythes:je vois..... je reviendrais dans ce cas mais avec la faveur de mes dieu et vous ne me refuserez pas

puis scythes s en alla les seigneurs barbare etait touss assez etonne de cet courte discussion et innatendue se seigneur laissa derriere lui un mauvais sentiment mais les barbare aimais sa ils aiment le danger
un de seigneur barbare raccompagnat scythes et vit que partout ou allai scythes tout pourrisait ou se detruisait meme le seigneurs barbare se sentait mal scythes dit un au revoir au barbare et partit
etrange se dit le barbare il est vraiment très étrange....
scythes retourna a son camp et fit repartir son armada
ihna:que va t on faire scythes ?
scythes:ce que l on va faire je vais detruire et faire du mal jusqua ce que les seigneur du chaos me donne leur benediction et que j atteigne le stade de prince demon puis je reviendrais
ihna: mais il ne vous reconnaitront pas
scythes:si ne t inquiete pas ihna ne t inquiete pas se ne sont pas des mortel il sentiront mon aura

puis la flotte obscure s eloigna au plus profond de l obscurite de l espace....

comments vous le trouver? ces mon premier RP mais n ayez pas peur de me critiquer ses ainsi que je m ameliorerait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glacius
Admin
Glacius

MessageSujet: Re: candidature de scythes (version rp)   candidature de scythes (version rp) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:18

Scythes se trouvait à quelques distance de son campement, il avait pour habitude de se retirer pour méditer et attiser la rage qui couvait en lui et qui le fortifiait de jour en jour.

Ses yeux étaient rouges comme la braise et les divinités du chaos faisaient bouilloner son sang, rendant son âme plus noire que le pire des démons majeurs.

Le ciel était orageux et mencant, Scythes sentait une présence et lisait des présages dans les ce qui l'environnait.

Bientôt la pluie commenca à tomber et des éclairs déchiraient le ciel dans un vacarme épouvantable.

L'un d'eux se fit entendre différent des autres, tel un coup de fouet gigantesque il résonna dans le ciel brumeux, et laissa paraitre une lumière rouge sang.

Scythes n'avait jamais peur, ce sentiment lui était inconnu.

Il s'avance vers l'endroit ou était tombé cet étrange éclair. Un épais nuage de fumée se dressait devant lui, il ne distinguait qu'une immense silhouette au travers. La silhouette s'avancait lentement vers lui, Sctythes ne bougeait pas.

Alors la silhouette sortie du brouillard et laissa place à un homme de grande stature, à la musculature surhumaine, la visage marqué par des dizaines de cicatrices démesurées. Sous un bras il portait un heaume noir reluisant ou venaient se réfléchir les éclairs qui scindaient le ciel en deux de part et d'autre. Dans l'autre main une énorme épée rouge et noire, autour de laquelle serpentaient des milliers de minuscules rayons éléctriques bleus.

Les deux hommes se tenaient l'un en face de l'autre, et ceci durant plusieurs minutes, à seulement se fixer droit dans les yeux, sans qu'aucun sentiment ne puisse se lire sur leurs visage. La stoicité parfaite pour l'un comme pour l'autre.

Alors le nouveau venur prit la parole :

" Je te salue Scythes. Toi même qui est venu présenter tes services aux serviteurs des dieux barbares. Je suis venu t'enseigner saches le.
Ta hargne et ta colère te menèrent et te mèneront encore bien souvent à la victoire dans la bataille. Maintes ennemis sont tombés sous ton courroux, ta hache est plus meurtrière que furent de nombreuses en nos temps de guerre. "

L'étranger se tourna vers le ciel ou résonnaient encore les éclairs blancs dans leur fracas habituel.

" Mais tu dois encore apprendre beaucoup pour remporter un combat ou jamais tu ne seras vainqueur, saches le. "

Le colosse se tourna à nouveau vers Scythes, qui constata sans stupeur que son visage avait changé et restait comme figé sur une impression d'effroi mortel pour quiconque le voit.

Ses traits étaient figés et exagérement tirés , sa peau devenue pâle ne laissant paraitre que quelques veines harpentant le visage sans expression, si ce n'est l'expression définitive de l'horreur même. Ses yeux exorbités blancs injectés de sang restaient fixés sur Scythes qui peu à peu s'avanca.

Alors une voix résonna dans le ciel sans que l'étranger ne prononca aucune parole :

" Avances toi et sers tes dieux à jamais, découvre ce qui guidera tes pas à jamais. "

Scythes s'avanca et fixa l'étranger droit dans les yeux. Au moment ou il allait prononcer le moindre mot, il fut comme pris de létargie et resta hypnotisé par le regard infiniment froid de l'homme.

Son corps restait sur place mais son esprit semblait l'avoir déserté à jamais.

Alors Scythes poussa un hurlement qui ferait frémir d'horreur le moindre mortel, puis sorti de sa torpeur et regarda l'étranger qui avait recouvré son visage initial et le regardait d'un sourrire narquois :

" Tu as enfin connu la peur Scythes, tu es maintenant en possession de vrais pouvoirs et tu sais quelle direction tu dois suivre, ce que tu as vu ne devra jamais être révélé et moi même je ne sais de quoi il s'agit. "

Alors l'homme recouvrit son visage d'un capuchon et s'en retourna lentement dans l'épais brouillard.

" Au nom de nos dieux que nous servirons à jamais dans toutes les vies que nous traverserons, j'attend ta prochaine visite. "

Alors Scyhtes le suivit un peu chancelant et lui demanda :

" quel est ton nom visiteur??? ta voix m'est familière pourtant je suis certain de ne jamais t'avoir rencontré "

Alors l'homme se tourna une dernière fois :

" nos chemins se sont pourtant deja croisés il y a fort longtemps, je suis Glacius, et les choses ne furent pas toujours ce qu'elles sont, ni pour toi, ni pour moi "

Disparaissant dans le nuage de fumée, Glacius repartit dans un élcair rouge qui fusa dans le ciel l'espace d'un instant.

Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:04, édité 1 fois
scythes

scythes

MessageSujet: Re: candidature de scythes (version rp)   candidature de scythes (version rp) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:50

bien evidemment je suis un fana des warhammers Twisted Evil et si tu regarde bien et que tu connais bien les histoires warhammer tu veras que mon personnage est tire de abbadon Twisted Evil merci ces mon premier RP ^^

(RP)
scythes rentrait en tromble dans son campement non seulement il avait de la fureur en lui mais sa haine reprenait le dessus il arrivait plus a se controle son arme demon sentit tout sa et par pure plaisir elle attisat encore plus la haine de son porteur

ihna:scythes que t arrive t il? je n ai t ai jamais vu dans cet etat la

scythes:bouge toi de mon chemin ou je te coupe en rondelle et mon arme demon s en ferat un plaisir mon frere....

scythes devenait fou il tremblait de tout ses membre et savait pas quoi faire il na jamais ete dans cet etat il alla ou etait ses esclaves pour se defouler un peux ihna essaya bien de calme son frere mais pris d une force surhumaine scythes envoia ihna de l autre cote de la salle des esclaves puis scythes sortit son arme demon et tua pas moins de centaines d esclaves pour se calme personne n osait plus faire quoique se soit

scythes: amiral prepare l'armada on part raider des planete pour attiser ma soif de sang si jamais on en trouve pas ses sur toi que je me defoule

l amiral sur ces parole tremblait presque autant que scythes mais a la difference ces que ce n etait pas de haine mais d une terreur inimaginable car il savait tres bien de quoi etait capable son maitre....

l armada partit a la soiree a la recherche d une planete ou prendre des esclaves et des ressources....

(HRP)

PS: desole pour les faute mais comme je te l ai dit je ne suis pas francais alors les verbes et pluriel ces pas trop mon fort Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de scythes (version rp)   candidature de scythes (version rp) Icon_minitime

candidature de scythes (version rp)
Page 1 sur 1