Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Barbares [L.S.B.]

Vous trouverez ici le siège des Seigneurs Barbares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature [makol]

Aller en bas 
+4
pepito
Bubbles Erotica
Hitsugaya
Makol
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:36

oui il est presque minuit. Oui j'ai 35points. et je zut quand même, et je fais quand même ma candidature lol!

prenons donc ce gentil petit questionnaire:

Pseudo ingame: j'allais dire c'est comme le porc salut, et j'aurais raison Smile
Makol Ingame.

candidature pour la wing, je suis pas gonflé à ce point quand même.

informations rapides
19 ans et demi [très importante cette moitié], passionné d'écriture et de philosophie study , ultime glandeur devant l'éternel, à peine sorti de terminale littéraire, et bientôt entré en fac de lettres; lettres modernes d'ailleurs.
Je suis aussi un bon gros mordu d'Ogame Smile

type de jeu
profondément polyvalent. ça dépend foncièrement de mes points et de mon temps de connexion, je suppose que ce sera
mineur aggressif-recycleur-raideur
dans un premier temps mineur agressif, ou recycleur en fait, ça dépendra de mon évolution et des dingôts autour de moi Smile
Si je vois que c'est trop dingôts pour que je me développe correctement en attendant mes lunes, ce sera mineur aggressif [flotte de GT/vbs/des] derrière une défense dérentabilisante.
Si je vois que c'est cool mon secteur et que je peux gérer ce sera mass vb-des avec peut-être un mass cl, mais d'ici 7-8 mois je pense.
Bref, je ne donnerais bien évidemment pas mes horaires de connexion, faut pas déconner, mais je signalerais qu'ils sont relativement suffisant pour me permettre des montées de grande vitesse.
Sinon, côté référence tangible, je ne pourrais pas en donner, mes anciens comptes ayant été delete-donné.
si cen'est un compte uni24 qui fait environ 5k points/jour [le tiers du top10 soit un potentiel correct pour un top500]... compte étant pour le moment raideur recycleur avec une flotte assez conséquente pour le million de points. [3-4k vbs, 1k des et compagnie Smile]
je suis arrivé dans cet univers hier aux alentours de 17h. et là je vois des O_O et des " -_-" mythomanes c'est pas possible". sauf que les inscriptions uni52 étant fermées, j'ai récupéré un compte inutilisé qui avait 15k métal et 8k cristal et 600deut. Aussi, j'ai d'ores et déjà pu le booster à grande vitesse ce qui fait que j'ai lancé mon premier raid au PT il y a une heure.

motivations
Premièrement, j'ai commencé à éplucher les alliances du top50. Suppression des alliances de mineurs et n'étant pas assez agressives à mon goût [je suis du genre bourrin à taper sur cinq à dix fois plus fort que moi, puis à dépasser ledit joueur].
Ensuite on passe sur les forums et on regarde. Sans tenir compte de la possibilité de recrutement, je suis pas forcé de rentrer de suite dans une alliance; je peux attendre. Lunatic ? oh bah non, ils sont les meilleurs, je vais pas essayer, je déteste postuler dans une alliance qui est déjà au sommet.
Magma ? pareil.
tiens les seigneurs Barbares. Ca j'aime. C'est bourrin, c'est sanguinolent, c'est vilain tout plein, j'adore Smile. Recrutement top350. Rien de noté pour la wing. 61.133 le top350. Ca va 61k points ça se rattrape vite.
Une alliance bourrinne, un forum plutôt joli, ou en tout cas lisible -__-". [y a des forums d'alliances on se demande comment elles recrutent, enfin bref rendeer ]

ils ont l'air sérieux. Allez hop, on va voir.

je donnerais ma progression au fur et à mesure du temps sachant que vous ne recrutez pas comme ça... vu le top demandé.


PS: j'ai 49 points à la MAJ de minuit.

MAJ de 8h 28aout 2007
67 (Place 10.114 sur 14.369)
94 (Place 9.963 sur 14.369)

29 aout
0h134 (Place 9.776 sur 14.369)
16h202 (Place 9.402 sur 14.187)

30août
0h 272 (Place 9.137 sur 14.187)
8h325 (Place 8.890 sur 14.000)
16h381 (Place 8.742 sur 14.000)

31 août
0h 451 (Place 8.548 sur 14.000)

1er septembre
0h 681 (Place 7.968 sur 14.000)

2 septebmre
0h 923 (Place 7.496 sur 13.784)

3septembre
[8h[/b] 1.184 (Place 7.009 sur 13.892)


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 11:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:25

bon la wing n'est plus depuis quelque temps, je me demande ou tu l'a trouvé ^^ enfin bref pour le moment tes points sont juste mais si tu peux attendre tant mieux, postes tes maj et on verra bien d'ici 1 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:11

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature. Je suis en période de test, mais serai favorable a ta candidature si tu évolue bien Wink T'es un Littéraire, alors on fera la guerre au SMS ensemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:10

Pour répondre à zeddicus oui je peux attendre, et le truc de la wing je l'ai vu dans le post-it ==> candidature: pour la wing ou la mère Smile
faudra le mettre à jour ^__^


pour la guerre au smsosapiens je vote pour Laughing Laughing

PS: voilà mon dernier RC uni24
vous l'avez avant ma team, il date de cette nuit, et je le posterais sur mon fofo après la MAJ de 8h Razz

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-08-28 04:42:18
--------------------------------------------------

Attaquant Andrew [DxI] (9:201:5)
Armes: 15 Bouclier: 14 Coque: 15
Ch.léger 10.299
Ch.lourd 995
V.bataille 3.495
Bombardier 37
Destr. 668


Défenseur maxidac [MANITAS] (9:221:6)
Armes: 14 Bouclier: 14 Coque: 14
G.transp. 45
V.bataille 1.020
Recycleur 34
Sonde 50
Bombardier 132
Sat.sol. 200
Rip 3
Traqueur 50
Missile 940
L.léger. 92
L.lourd 296
Can.Gauss 105
Art.ions 5
Lanc.plasma 152
P.bouclier 1
G.bouclier 1


de la déf' ? et alors ? scratch

Attaquant Andrew [DxI] (9:201:5)
Ch.léger 8.205(-2.094)
Ch.lourd 809(-186)
V.bataille 3.370(-125)
Bombardier 34(-3)
Destr. 658(-10)

Défenseur maxidac [MANITAS] (9:221:6)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 614.805 unités de métal, 246.627 unités de cristal et 88.861 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 19.061.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 126.601.000 unités.
Un champ de débris contenant 25.014.900 unités de métal et 11.643.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 18.547.793/-18.110.707
Défenseur avec/sans recyclage: -90.892.793/-127.551.293

Citation :
Vos 1.840 recycleurs ont une capacité totale de 36.800.000 . 25.014.900 unités de métal et 11.649.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 25.014.900 unités de métal et 11.649.000 unités de cristal.


Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:18

a ttient oui faudrais que glagla change ça roo vraiment je suis déçu :p


sinon pur ton rc pas mal, mais oublie pas les traqueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:42

0 traqueurs dans ma flotte, dans l'univers où je me trouve, le traqueur, de par son prix prohibitif en cristal m'est totalement inutile. En effet, les 3/4 des raids s'effectuent aux vb, le dernier quart au destructeur, chasseur léger, ou flotte intégrale.
j'ai simulé l'importance des traqueurs, et aucune cible autour des mes 5 lunes n'est plus rentable à moins de dépasser les 2k traqueurs. Or, pour le même prix, la hausse de rentabilité avec des destructeur est bien supérieur. Certes sur un raid comme celui-ci, ils auraient été utile, mais je préfère investir dans la flotte lourde vb/des; elle est beaucoup plus utile.
pareil pour le bombardiers; J'en ai 37 et n'en ferait pas plus lol! lol!

en plus le top3 tente de me prendre sur le retour avec ses 20k vbs... il est 2h derrière ma flotte lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:19

mdr le traqueuer te permettra d'etre plus rapide que le destros et consomme bien moins son cout de carburant après plusieurraid le rend très rentable voir + de pars ses r.f sur presque tout les vaisseaux, maintenant que tes v.b sont pas mal pour peter toute la def et tes destros peter la flotte lourde fais des traqueeur histoire de peter chass.lourd, crosieur et v.b tu verra ça va bien mieux ^^ enfin ce que j'en dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:45

désolé mais ces calculs sont faux car fait par des joueurs trop théoriciens.

en effet, je ne raid que rarement des flottes de mon niveau. je suis un pillard, un raideur, mais pas un recycleur.

donc je ne me bats pas en 1vs1 mais plutôt en 3vs1

sur ce RC, j'ai 347.781 points en flotte et lui 136.520
soit pratiquement un facteur 3...
or, c'est un raid à gros niveau. Habituellement je fais même du facteur 4 ou 5.
Le coût en carburant et la vitesse ? OSEF. la vitesse ne change pas grand chose vu ma méthode de jeu [essentiellement via volante], et le coût en carburant n'est pas si prohibitif quand on connait l'investissement en deut/cristal du traqueur.

pour faire précis d'ailleurs, j'ai fait de très nombreuses simulations. Sur les 38 flottes autour de moi, et les 17 flottes capable de me recycler, la hausse de traqueurs jusqu'à 2 000 permettrait de recycler 3 flotte et de me rendre inrecyclable pour 4 flottes.
En revanche, la hausse de destructeur et de vbs me permettra de recycler jusqu'à 8 flottes supplémentaire, et d'être inrecyclable par 0 flotte de plus.

RAF, je m'en fiche d'être inrecyclable, je ne suis pas du genre à être recyclé, et peu de joueurs le tenteront vu la team derrière moi, et mes quelques soutiens.
donc non, pas de traqueur, et je n'en démordrais pas, pour un RC de ce genre, je fais plein de rc où le destructeur est ultra utile et où le traqueur aurait été charcuté, et encore plus où mes 3k vbs sont utiles.
parce qu'on trouve bien plus de flotte rentable via vbs que rentable via traqueurs Smile



et pour la vitesse, les 3/4 de mes raids étant lancé à 50-40% je n'ai pas besoin de booster ma vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

Shocked D'accord Razz

GG pour le raid, mon dernier beau raid en 32 c'était ca moi :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-21 04:01:20 :

Attaquant Bubbles Erotica (6:492:4)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
V.bataille 1.670
Recycleur 1
Destr. 136
Traqueur 250

Défenseur Auda (6:485:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 229
Croiseur 36
V.bataille 21
Bombardier 20
Destr. 42
Rip 1
Traqueur 2
Missile 100
P.bouclier 1

Audada sur mon bidet !

Attaquant Bubbles Erotica (6:492:4)
V.bataille 1.624
Destr. 135
Traqueur 248

Défenseur Auda (6:485:4)
Détruit!

Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 53.701 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 3.026.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 18.628.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.939.600 unités de métal et 2.490.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Ce n'est pas énorme, mais ca fait toujours plaisir de ramasser ca, ma flotte a mis 3h a atteindre la cible, et par chance il ne s'est jamais connecté, j'ai donc pu faire un beau petit recyclage, qui va etre transformé en mines et recherches Very Happy


Citation :
08-21 04:02:09 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [6:485:4]
Vos 370 recycleurs ont une capacité totale de 7.400.000. 3.939.600 unités de métal et 2.507.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 3.939.600 unités de métal et 2.507.400 unités de cristal.

Renta : 3 604 200 cheers

On ne joue pas dans la meme cour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:46

Razz Razz

ça fait du bien à l'égo de lire ça XD

bon pour faire simple: non je ne suis pas le dernier des noobs. j'ai formé personnellement 5 joueurs. L'un d'entre eux — artatum — deviendra très certainement top3 dans peu de temps. Il est passé de 18ème il y a 4mois en uni24 à 10ème actuellement avec une progression de plus de 15k/jours. 3 autres ont été top10 dans leurs univers;, et le dernier — argokar — est d'ores et déjà connus uni45 pour ses jolis petit massacre.
J'ai par ailleurs rédigé quelques FaQs et tutoriaux sur le forum officiel, 1 sur les EDLM [seule FAQ sur les EDLM d'ailleurs] un sur la colonisation [introuvable d'ailleurs XD], un tutorial mineur aggressif que j'appliquerais pleinement dans cet univers, et quelques autres démonstrations, comme l'utilité des positions 13-14-15, des décolonisations etc...
Very Happy Very Happy

mon ancien pseudo sur le fofo officiel: Casdenor alias jonas lubec

PS: toi dans le 32, moi dans le 24 avec une flotte assez bourrine, faut pas se leurrer, logique que je fasse plus... et je fais pas ça souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:05

pour les traqueurr je dis ça car pour moi toute les flotte sont atatquer pas seulement celle bien inférieur d'ou pour moi l'importance du r.f, car pour moi c'est un jeu et je suis pas la pour m'atatquer a 15 fois moins bon et laiser les plus fort entre eux je vais m'amuser un peu et le traqueur est bien pour ça, ensuite pour la vitesse si tu veux reyclé un joueur que t'a pas sous phalange dont t'a observé les heures de conenction en général ta pas 3h devant toi Wink enfin bon après si c'et des boulet qui laise a quai je veux bien te croire ^^ pour els tuto je savais pas je préfère apprnedree le jeu par moi même
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 858
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:15

Bon après ces discution très .... interressantes ^^ lol je penseque tu aura le niveau suffisant d'ici quelque temps pour entrer dans l'alli. Donc je suis a priori pour en attente des maj...et du temps lol
Sinon glagla va avoir le temps de changer cela puisque sa flotte euh..lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

lol glagla c'est vraique toi qui a voulu faire un hof ta fait le plus gros de luni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

Zeddicus a écrit:
pour les traqueurr je dis ça car pour moi toute les flotte sont atatquer pas seulement celle bien inférieur d'ou pour moi l'importance du r.f, car pour moi c'est un jeu et je suis pas la pour m'atatquer a 15 fois moins bon et laiser les plus fort entre eux je vais m'amuser un peu et le traqueur est bien pour ça, ensuite pour la vitesse si tu veux reyclé un joueur que t'a pas sous phalange dont t'a observé les heures de conenction en général ta pas 3h devant toi Wink enfin bon après si c'et des boulet qui laise a quai je veux bien te croire ^^ pour els tuto je savais pas je préfère apprnedree le jeu par moi même

j'attaque très souvent des joueurs mieux classés que moi [dernier en date, chergio top7]
seulement personnellement, je joue à la volante, et à l'étude de joueurs, donc non seulement quand je rush, le gars a très très peu de chance d'en réchapper, mais en plus, 95% des fois il a une flotte facteur 2-3 [même le top7 en question Smile] donc pas besoin de s'amuser à plus gros ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:33

lol ba c'est clair mais bon après c'est toujours marrant de taper plus gros :p et puis peu de chance d'en réchapper si t'es sur volante et que ya pas de lune dans els environs il suffit que le gars sache un peu près jouer pour pas se faoire recyclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubbles Erotica

Bubbles Erotica


Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

Moi mon meilleur classement c'est top 300, j'ai pas eu un bon maitre comme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

mdr oui maitre ^^ apprend nous king

lol je ne pense pas qu'il y est besoin de ça pour que tu sois mieux classer que top 300, mais bon après faut prendre du long terme sinon en début d'uni ya pas mal de lnolife dans le top 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

même avec lune dans les environs, sur volante, je suis trop rapide Smile

et +1 pour les nolife du top50... Il est trop tôt pour se hisser en haut. En revanche, dès qu'on arrivera vers 300k dans le top800, là faudra commencer à jouer stratégie Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:01

ba une fois dans le top 100 la startégie du bourrin est pas mal, tu fais une volante devan le gars devan toi, tu le pète, il perd des place tu lui passe devan etc ^^ c'est marrant mais bon c'est a long terme ça pas en débu d'uni ^^

Ou alors ba tu mine et tu attend que les autres top 100 se pète leur gfmlotte entre eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:12

94 (Place 9.963 sur 14.369)
à la MAJ de 16h... mine de rien y a plein d'inactifs à raider lol! lol!

perso c'est la stratégie du "je recycle tellement que je te passe devant et t'as pas le temps de réagir" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:10

mdr non me raid pas avec tes pt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:13

ouais bah minute Laughing Laughing

aujourd'hui j'ai fait dans les 40M bénéf' uni24 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44

mdr que ça ba on va dire que c'est pas trop mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makol




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:49

Zeddicus a écrit:
mdr que ça ba on va dire que c'est pas trop mal Laughing

remarque le top1 fait ça chaque jour affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya

Hitsugaya


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52

ba le top 1 est un gris nolife et iol ne ait peut-etre pas ça chaque jour au bout d'un moment les boulets se font rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [makol] Empty
MessageSujet: Re: candidature [makol]   candidature [makol] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [makol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Barbares [L.S.B.] :: Le village barbare :: Sceau du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser