| candidature [makol] | |
|
+4pepito Bubbles Erotica Hitsugaya Makol 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Makol
| Sujet: Re: candidature [makol] Mer 5 Sep - 13:15 | |
| - Hitsugaya a écrit:
- ça dépen quel uni :p mais bon si t'a 100 frigo de 1m chacun ça peut aller mdr 30million sur 30 raid journalier 30k de point par jour c'est pas mal, tu fais un tit recyclge a 3-4m en + et voila, bon après els 10 premiers uni je sais aps mais bon lol
ah je vois, tu connais pas les univers anciens des frigos à 1M ressources pillable, t'en trouves 2-3 sur 50 ss à la ronde, et ils sont blindés de défenses quand je dis blindés de défenses, ça veut dire que 5000LM 4000All 500Allo 400Gauss 150plasma et 3M ressources derrière c'est courant vas-y pour raider ça | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: candidature [makol] Mer 5 Sep - 14:21 | |
| mdr ba parce que faut les défoncer au fur et a mesure meme si tu pille rien au bou d'un moment il en aura mare et deviendra inactif et la tui pillera a ton aise avec des grosse mine pour lui ^^ | |
|
| |
Makol
| Sujet: Re: candidature [makol] Mer 5 Sep - 14:27 | |
| - Hitsugaya a écrit:
- mdr ba parce que faut les défoncer au fur et a mesure meme si tu pille rien au bou d'un moment il en aura mare et deviendra inactif et la tui pillera a ton aise avec des grosse mine pour lui ^^
tu rêves mon gros déjà vas-y pour défoncer ce genre de défenses, ensuite il faut comprendre quelque chose. Plus l'univers est jeune plus c'est facile d'être le meileur. Quand on arrive dans un univers comme le 24, il ne reste que les tordus. Les gars du genre à mobiliser 11 slots de flotte pour cacher leur flotte depuis leur lune. Les gars qui ne laissent jamais leur flotte à quai ou derrière des défenses démentielles [50K LM, 30K all, 20k Allo, 4k gauss, 2k plasma par ex], les types qui ont lu les FAQs et tutoriaux du forum, et qui savent ne pas être rentable. les gars qui ont des gars hauts placés. bref, c'est un univers où le noob n'existe presque plus. Il faut savoir raider au bon moment, conna^tire les bons horaires, jouer de la volante sans se faire prendre au retour etc... dans cet univers, au cotnraire, tu spy à 5ss à la ronde et tu peux faire une vague de raids pour infos, je spys à 90ss à la ronde sous mes 5lunes soit environ 900système solaire, et je peux raider environ 20fois/jour, me^me si c'est plutôt 5fois. quand, pour bouger ta flotte, tu dois dépenser 20k deut, tu ne réfléchis pas. Moi ma flotte pour la bouger à 40ss, je dois dépasser dans les 5M deut | |
|
| |
Makol
| Sujet: Re: candidature [makol] Ven 7 Sep - 18:38 | |
| petite MAJ ça fait deux jours, toujours pas de création de vaisseaux, donc montée pépère
3.213 (Place 5.286 sur 14.000) | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: candidature [makol] Ven 7 Sep - 22:00 | |
| lol j'était sur le 25 je connait suelement les defense faut pasles laissé pousser j'y allais a l'edlm la nuit mdr, c'"était a l'arrache mais bon on s'amusait bien avec mon alliance et puis ma flotte me coute pas 20k mdr, rien que sur le 36 après 6mois elle me coutais 700k mdr, donc bon ya toujours des raids a faire si on s'en prend du début ^^, enfin bon le 24 est peut-etre un super univers différent de tout ceux que j'ai déjà jouer car j'ai toujours trouver des cibles paertout et a gros bénéf, enfin bon c'est finit tout ça mdr | |
|
| |
Makol
| Sujet: Re: candidature [makol] Ven 7 Sep - 23:26 | |
| tu as surtout du arrêter d'y jouer depuis un bon bout de temps.. 700k de deut... comment t'expliquer. Moi avec 700k deut, je raids même pas à 10ss | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: candidature [makol] Sam 8 Sep - 0:34 | |
| oui c'étaiot moins longtemps aussi tu joue depuis plus longtemps sur ton univers effectivement dans 1ans et quelques je consommerais 5m. C'est comme si je te comparais toi a moi sur le 52 tyu coinsomme quoi 1k par voyage ? avec ça je bouge a peine 5 v.b sur ma flotte, tu vois la fdifférence ? mdr | |
|
| |
Makol
| Sujet: Re: candidature [makol] Dim 9 Sep - 13:25 | |
| ce qui explique pourquoi on ne peut pas comparer top5000 | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: candidature [makol] Dim 9 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Makol
| Sujet: Re: candidature [makol] Lun 10 Sep - 19:57 | |
| 4365 + makol 4.839 vraiment la flemme de raider mais ça va venir l'envie, je la sens bien | |
|
| |
Hitsugaya
| Sujet: Re: candidature [makol] Mar 11 Sep - 19:39 | |
| lol okki ba alors raid bien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [makol] | |
| |
|
| |